weed933 648 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Variété(s): sensi skunk de chez sensi seeds Age de la plante: Cro 1 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 18/08/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: plante stagnante a croissance +1 probleme de sur-arrosage enfin je pense Dimension de l'espace: L 48cm x l 38cm x h120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10Cm Température: : 28 c / -: 24 c Hygrométrie: : 80% / -: 60 65% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: grow mix de chez plagron Taille des pots en litres: 0,50 Litres Engrais ou additifs: biobizz root juice,bio grow, bio bloom, top max cannazym de chez canna Dosage des engrais et additifs: toujours pas mis d'engrais Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: une fois a cro 0 es vaporisateur sur la surface a cro 1 Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: bonjour a tous, voila j'ai un petit souci enfin je croit sa fait 1 jour que ma plante n'a pas bouger sa première paire de feuille reste tel qu'elle depuis maintenant 1 jour par contre elle tige un peu je pense plutôt pour un sur-arrosage quand penser vous ,,? ou est-ce normal ? je suis débutant met bien renseigner met je psychote toujours un peu peace a cannaweed et a tous ces membre.. ps: désoler pour les photos elles sont prises avec un téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Hello, Je confirme ....c'est bien du psychotage de base^^ Un peu de patience serait la bienvenue... Je trouve tes planticules sans problèmes...donc No stress hin ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 salut l'givré tu va bien ,? tout d'abord un grand merci pour ta rapidité tu me rassure grandement lol , aarrrff moi et la patience sa fait deux je te souhaite une bonne et agréable soirer peace man ET ENCORE MERCI je vais patienter en passant sur t'es jdc tien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicWeed 1 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Je pense que nous, débutants stressons légèrement trop. Pour ma part je passe pas 1h sans regarder mes plantes ( et leur trouver des problèmes souvent inexistant lol) Passe voir mon JDC si tu le souhaite et bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 slt epic sava ? mdrr je suis totalement pareil que toi je vérifie tous toute les 2 minutes puisque je suis h24 a la maison donc sava encore j'ai fait q'une plante pour savoir comment sa évolue déjà donc je veut rien louper !! puis passer aux chose sérieuse après sa peace et courage a toi l'amie j'arrive sur ton jdc de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronironi 7 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Moi aussi je suis un débutant parrano, mais toi tu postes un diagnostisque juste parce que ta plante a pas bougé pendant 1 jour No stress bon courage pour la suite bro' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 yoo roni roni sava ? ouai je sait met je préfère prévenir que guérir comme on dit bon courage a toi aussi l'amie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Bonjour, @Epicweed et ronironi, un p'tit bonjour/au revoir, non? Pour le reste, le givré a tout dit. Je clos Bonne culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés