kompakt 2 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Bonjour a tous, je me disais que les cannweedeurs etaient SOLIDAIRES, Je crois ne pas me tromper. POur l'achat d'un nouveau serveur et d'une meilleure bande passante ne pouvez vous pas Associer au site un system RENTABILTY WEB ou ALLOPASS . ceci permettrai a tous les cannaweedeur de vous rapporter un euro chacun en guise de donnation, en plus sur la facture telephone, ce qui n'est pas tres derangeant. Si je dis une grosse connerie faite moi signe ! a bientot . Ps: perso je mettrais deux apels ;oP Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2005 J'essayai seulement de m'interraisser .... j'abandonne, mes bonnes idées je les garderais maintenant !!! ;oP je demanderai a ma copine de tourner sept fois sa langue dans ma bouche ;o) allé a plucheee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 no je pense pas que ca soit une mauvaise idée du tout. moi je filerais un coup de fil de tps en tps aussi ^^ après les webmasters ont peut etre d'autres préoccupation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés