leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 (modifié) Variété(s): Holland hope Age de la plante: Cro:_7_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 17/08/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Palnte qui se rabbat Dimension de l'espace: Longeur 4M l 1M15 Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: 26 °C moyenne Hygrométrie: ??? Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ?? Cycle d'extraction: ?? Brassage utilisé: ?? Cycle de brassage: ?? Votre type de terreau: terre acheté en hollande sais plus le nom Taille des pots en litres: 1L Engrais ou additifs: Terra vega Dosage des engrais et additifs: X Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjours à tous, deux de mes plantes sur 6 ne vont pas très bien je pense merci de votre aide!! je précise lampe cfl purple(double spectre) 200w Modifié août 19, 2016 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Slt je précise lampe cfl purple(double spectre) 200w Soit c'est une purple (ce qui sert pas à grand chose), soit c'est une double spectre (ce qui sert pas à grand chose non plus). Pas d'extra/Fac? Sinon ça tige, c'est tout.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 La lampe ne suffit pas pour la croissance? non pas encore d'engrais j'en mets a partir de la semaine prochaine merci de ta réponse je m’inquiétait pour rien alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Re Faudrait préciser la lampe.. non pas encore d'engrais Sauf que je parle pas d'engrais la. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 c'est quoi extra fac alors, vrmt déso mais c'est la premère fois :s et pour la lampe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Re? c'est quoi extra fac alors C'est juste la base, marqué dans les guides, que t'es censé avoir lu.. Ok donc t'as une dual, pas une purple, mais bon dans tout les cas c'est useless, autant avoir une vraie lampe. +? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 comment sa usseles? on m'a dit que c'était bon pour la croissance et la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Re?? on m'a dit Qui ça, le vendeur? +?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 le site hydrozone mais est-ce que ça va fonctionné tout de même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Bonjour, Veuillez renseigner correctement la fiche de diagnostic ! (utilisez le bouton modifier pour cela) Cela est indispensable pour que l'on puisse vous aider. Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 voilà modifié mais je ne sais pas tout complété, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
leosstom 0 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés