impactc 1 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 (modifié) Variété(s): northern light haze Age de la plante: croissance + 65 jours Date d'apparition du problème: 10 aout Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: sud est Conditions de culture: Type de sol: melange terreau premier prix et sol argileux Taille des pots/trous: en terre Engrais ou additifs: bio nova soil super mix 1 arrosage sur 2 dose recommandées Dosage des engrais et additifs: dose recommandée Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les 5 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litres Rappel: J'avais deja posté 3 semaines plus tot par rapport a un probleme de feuilles jaunes qui s'averait etre une carence en azote qui depuis semblait s'etre fixé. cependant depuis 1 semaine voir plus, de nouvelles feuilles deviennt jaunes, et encore plus inquetant des feuilles voient apparaitre des taches grises/marron sur toute leur espace. J'ai 1 plant qui a quasiment toutes ses feuilles touchées et j'ai peur que ce soit un champignon..j'ai arraché les feuilles qui semblaient malades. J'aimerais avoir un avis sur ces taches necrosées, qui pour moi ne ressemblent pas a un surengrassage. Merci aux personnes qui pourraient m'aider a comprendre ce qui se passe, sachant que ca a l'air de se propager asser rapidement... Modifié août 16, 2016 par impactc Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 salut salut les pros vont te demander photos de la plante en entière, je dis sa je dis rien . peace copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
impactc 1 Posté(e) août 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2016 mince trop tatd j'ai arraché les feuilles malades.. Sinon la feuille en elle meme est en forme, seulement 2/3 feuilles jaunes vers le bas et d'autres avec des taches inquetantes... Si on pouvait m'aider j'en serais tres reconaissant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZmF83 0 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 (modifié) Salut a toi !!! J'ai presque le même problème que toi avec ma Purple Bud Peut êtres un surdosage d'engrais si tu en utilise Il te faudrait aussi un insecticide pour les araignée rouge et autres insecte qui aime ce genre de plante et c'est vrai que tu aurais du prendre une photo de ta plante entièrement et pour info une feuille ne s'arrache pas elle ce coupe Modifié août 17, 2016 par ZmF83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés