GreenBrainer 53 Posté(e) août 14, 2016 Partager Posté(e) août 14, 2016 (modifié) Salutation les weeders! J'étais a discuter avec le breeders du Cannatonic(Resin Seeds) et il m'a mentionné que de réduire l'ensoleillement à 10h/jour durant la dernière semaine de floraison permettais de réduire la perte de terpènes et de flavonoïde et que cela accélère la maturation sur les sativas. "...This can be done for several reasons, in part to reduce terpene and flavinoid loss in the last week, and also to encourage a faster finish. Less hours of light in a sativa plant can encourage the plant to ripen faster." Que pensez-vous de cette affirmation, est-ce un mythe un cela fonctionne vraiment comme il le prétend? Le débat est lancé! Merci de vos commentaires! Modifié août 14, 2016 par GreenBrainer Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 14, 2016 Partager Posté(e) août 14, 2016 Slt et que cela accélère la maturation sur les sativas. Oui, mais sur les grosses sativas, faut pas s'attendre à gagner 2 semaines sur une flo de 10 On en parle par la: https://www.google.fr/search?q=10%2F14+sativa+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=t4KwV7jLHuXt8wev5o-4AQ Par contre pour les terpènes je passe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) août 14, 2016 Partager Posté(e) août 14, 2016 plop c'est une réalité mais une sativa americaine c'est pas les hybrides sativa skunk europeen appeler sativa ou t'as une plante fané avec 1% de ambré les sativa c'est le jardinier qui fait tout,la monté de résine et la maturation,c'est toi qui décide 2 mois de flo ou 6mois quand t'as le conseil de pro au lieu de remettre en doute leur parole court essayer la technique c'est mieux pour apprendre! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Bonjours à toutes et à tous Savais vous si une plante continue de murir pendant le séchage (avec rascine) ? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Bonjour @bullrotwear313: la question a ete poser il y a moins de 15 jours, un peu de recherche ne fait pas de mal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Bonjour Indi-Punki Merci je vien de trouvais parcontre j'ai encor une interrogations Esque sa muri plus longtemps si on laisse les rascine genre 5j Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés