yako 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 bonjour, ds un carton de 1m30 sur 1m30 je souhaite faire partir un pied, seulement mon budget et limité jai acheté une lampe de bureau 60wat a pe pré é un ventilateur est ce que c bon ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 j'veux pas etre vulgaire mais c'est relou ce genre de question quoi...faites des recherches un peu avant de poster...et non lampe de bureau ==> poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 wè c'est clair y'a des guides... ety c'est clair lampe de bureau = poubelle lechar à raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 pire tro dla merde lampe de bureau c koi sé kestion de merde c 1 forum pour sinformé sur dé kestion intéligent é don tou lmonde ne connai pa la réponse ! sa tou lmonde le c ke c dle merde une lampe de bureau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 dsl les gars ... moi ca me fait bien rire vous venez avec vot lampe de bureau mais dsl les gars avec ca t'aura rien a mon avis et tu devrai plutot economisé pour acheté le bon matos pour faire tous ca et puis apres tu pourra faire quelque chose sinon pour ce qui es de ta lampe tu peux la jeté ou la mettre sur ton bureau... le ventilo s'il es bon tu peux le gardé pour ta prochaine VRAI serre petit noob ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 soyez un peu plus indulgent meme si c vrai que des tuto et des topics qui parlent de ca yen a plein. Kronox a raison attend un peu et achete toi du vrai matos en te debrouyant bien tu peux en avoir pour une centaine d'euro bonne continuation et regardes un peu les jdc pour voir les differentes installations salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 wahou ! bienvenue sur cannaweed ! y'en a qui me font rire, on dirai que parce que y'en a un qui geule tout le monde geule, tout le monde doit en remetre une couche... lol c'est la cour de louis X1V ou quoi? perso je rtouve pas ca si con en soit ! pk une lampe de bureau de marcherai pas si un néons ca marche? c'est vraaai, y'a bcp de topic, de post etc qui traite de ca mais bon... de la a traité les gens de la sorte... d'autant plus que l'auteur était poli et a écrit dans un francais correct, comme le stipule la ptite feuille a ma gauche au moment ou j'écris ca.... Ensuite, une culture punk je trouve ca tripant !(je parle de vrai punk , pas blink, et ce genre de merde...) faire pousser des plantes dans un carton... mais c'ets trop drole ! mieux encoer si ca marche !!! Merde ! c'est un site réservé au riche ici? si on a pas de quoi se payer tout un installe avec un placos en chêne passif on a qu'a foutre le camps?? que d'intolerance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Totalement d'accord avec toi, un peu de tolérance et moins d'agressivité ca serait pas mal. Pourquoi ne pas faire un topic "La culture indoor pour les pauvres" Et une vrai réponse sur ce que donnerait une culture avec de genre d'ampoule? Dans le genre récup, que donnerait un néon d'aquarium ou des ampoules 100w type basse conso bien blanches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 fermé la 1 peu é faite pa vo laiche com sa ! vou oré pa de t-shirt cannaweed mm en fesan com sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 fermé la 1 peu é faite pa vo laiche com sa ! vou oré pa de t-shirt cannaweed mm en fesan com sa j'aime bien les gens qui sont cool ca fait tjrs plaisir PS je suis ausii pour l'ouverture d'un forum du proletariat pour ceux qui n'ont pas une hps 1000w, 5 extracteurs , de la weed a 130 euro (les 10 graines), un espace flo et croissance , un testeur ec et ph , un cool tube j'en passe et des meilleurs la revolution est en marche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 et oui sathor, moi aussi mon placos est en carton !! c'est pas telement drole en fait et c'est meme plutot pratique quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnageisback 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 perso je rtouve pas ca si con en soit ! pk une lampe de bureau de marcherai pas si un néons ca marche? Bah c'est simple un néon et une ampoule c'est completement différent. Jsais pas t'as bien du faire quelque cours de physique chimie quand même. C'est pas le même composition dans l'ampoule ou le tube. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Bonjour, Si sur la lampe de bureau du met une ampoule économique ca pourrais ptet marché mais t attend pas a des miracles, regarde peut étre dans la section achat/vente du forum tu trouvera peut étre une petite hps perso j ai économisé et j ai acheter un kit mh + hps 150 watt et des engrais bio bizz et 2 métre de mylar chez indor garden et ca avoisine 200 euros Cordialement, Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 ouais mais le truc ok on peut gentil et tout mais si ca marche pas ben ca sert a rien d'en parlé.Ecoute jai pas specialement bcp d'argent mais j'ai economisé pour mon hps 400 watt et je l'ai eu.Autant rien faire si c'est pour commencé avec une lampe de bureau de 60 watt!!!!!!!!! c'est même plus de la culture mais du jardinage pour gosse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Moi je sui totalemen pour que tu essaye biensur ne pense pas avoir vla la weed mais tu na ka faire pousser k'1 seul pied d'une variété qui ne monte pas tré haut et avec la taille et le palissage ca pourrai te donner kelke chose de pa tro moche . mais si ca peut encourager de miracle ce produise et cannaweed en a kelke un avec des plantation sou éco par exemple regarde les différent post et renseigne toi sur les guides N'ecoute pas tou ces expert ou bien souvent prétendu expert et fait ton truc comme tu le sans et meme si tu n'arrive pa a avoir de la weed tu aura deja apris bcp a la fin Charlot, un canabiculteur qui il n'y a pas si longtemp ne rouler pa sur l'or. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés