satipowa 53 Posté(e) septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2016 Salut! Ça pousse dur, j'ai rempoté la plus grande... Taux d'humidité 70% Happy Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2016 Salut Je viens de sortir la géante, je pense q c un mâle et elle empêche les ots de mieux pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) octobre 4, 2016 Partager Posté(e) octobre 4, 2016 salut toi ^^ je me pose sur ton jdc voir un peu tout ca ^^ pour ton petit ventilo clipsé, remonte le car il ne doit pas etre sur les plantes mais a leurs extremité pour chasser l'air chaud de ton ampoule sinon tes plantes sont jolies comme tout! bon grow a toi ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatweed 41 Posté(e) octobre 4, 2016 Partager Posté(e) octobre 4, 2016 (modifié) salut, tu devrais rajouter sur ton JDC : tes températures, ton hygro, ou tu es en (combien de jours de cro ou de flo) ton arrosage, ect ect.... parce que la c'est pas évident de te suivre, sinon sympa tes plants ils ont l'air en bonne santé, je sais même pas comment c'est possible sans extracteur ++ Modifié octobre 4, 2016 par matmatweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Salut et merci pour votre passage, ça fait très plaisir Il y a de la place, donc posez-vous bien confortablement C'est vrai que je fais mon JDC à l'arrache et pas très sérieusement...Je vais essayer de faire mieux x)Et je vais remonter le ptit ventilo merki Pas d'extracteur MAIS j'ouvre la ptite box 3 ou 4 fois par jour et j'aère un bon coup ^^Aujourd'hui on est à CRO+53, je poste une image un peu plus tard T 26,3°C et humidité 65% Modifié octobre 24, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2016 (modifié) Dans cette aventure, j'ai cultivé deux bonzais au début, deux petites plantes qui ne voulaient pas pousser contrairement à leurs grandes soeurs, je n'avais jamais vu ça ! Pourquoi un tel retard alors qu'elles avaient exactement le même traitement que les grandes? En tout cas, aujourd'hui, le retard est comblé ! Génial Une petite chanson pour mes invités https://www.youtube.com/watch?v=OIIFjrA77EM Modifié octobre 5, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatweed 41 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Salut, pour te répondre, nos cheres plantes sont comme nous, vivantes et toutes differentes, tu peux les arroser, nourrir exactement de la meme facon, elles seront quand meme differentes, Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skarlaa 64 Posté(e) octobre 5, 2016 Partager Posté(e) octobre 5, 2016 Yooo Cool, on est dans le meme mood => unknow seed et 250w Cheers et bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2016 Hello !! Bienvenue Skarlaa, je vais aller faire un tour par chez toi C'est ma troisième session indoor et je pense m'améliorer un peu plus à chaque fois x)) Ca sent très bon chez moi là, un peu trop mdr Je confirme que la géante semble bien être un mâle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2016 Bonjour, le 13 octobre au soir, passage en floraison Après exactement deux mois de CRO donc La déception: je ne compte que deux femelles. Les autres ne sont pas encore déclarés et je les ai sortis de la box au cas où. Pas bien je crois mais la box est encore remplie avec 4 beaux plants là, dont deux belles femelles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 (modifié) Hello Alors petit soucis de place bordeeeeel... J'ai finalement 7/7 femelles !! J'en avais retiré deux de la box il y a ptet 10 jours. Elles ont fini par se laisser mourir, normal et le chat les grignotait la nuit, en plus... ^^ Donc je viens d'en tuer deux, et purée ça fait mal !! J'ai gardé les 5 plus précoces. Gros soucis maintenant: comment gérer les 5 alors que je n'ai que 4 emplacements?? En effet, j'ai rempoté dans des 11L., deux avant le passage en FLO et la troisième à l'instant ! edit: je pense rempoter les deux dernières dans des pots plus petits que les trois 11L... ^^ Modifié octobre 20, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 En images... Enfin celles qui passent sans retouches, déjà ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 (modifié) Vue d'ensemble ^^ Pour l'arrosage, j'en ai jamais parlé ici mais j'arrose quand elles commencent à s'assécher et se plier légèrement... J'attends que la terre sèche entre deux bons arrosages quoi ^^ Modifié octobre 20, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Slt Pas d'extracteur MAIS j'ouvre la ptite box 3 ou 4 fois par jour et j'aère un bon coup C'est pas la solution, surtout en flo.. Aujourd'hui on est à CRO+22 euh, t'avais pas mis à germer mi aout? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Bonsoir Ha oui mince je mets ça a jour demain! Micii À++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Bonjouuuur, les plantes pètent la forme, ça fleurit de partout 2 mois de CRO soit 61 jours. FLO + 11 Images à venir, ça s'allume à 8h seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Et voilà un pti coup de flash dans la tronche, juste pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=WIAiPy9xVH0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) novembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2016 (modifié) Hello !! Les nouvelles du jour, j'élague un peu en retirant les grosses feuilles qui masquent les têtes FLO+21 Modifié novembre 6, 2016 par Pi_Xi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés