Triso ou pas ?


Messages recommandés

Bien le bonjour cannaweeders

( je suis débutant en indoor )

 

alors depuis la germination la dite plante a eut quelques soucis et je la soupçonne d'être triso

 

je l'ai planté graine vers le haut racine vers le bas, 2jours plus tard rien

je regarde ce qu'il se passe là dedans et je l'a retrouve qui pousse tête vers le bas

je résous donc le problème, elle reprends sa croissance

 

moins de 48h après elle émerge du terreau on voit la tige mais l'enveloppe de la graine reste dessus, je me dis que ça va finir par tomber, 48h après toujours pas de feuilles j'enlève donc minutieusement la coquille, elle reprends sa croissance une nouvelle fois

 

Le lendemain je vois les petites feuilles rondes apparaitre ( ce qui me rassure ) mais la encore une problème il a une feuille qui fait le double de l'autre, bon la je me dis il y a un soucis avec la variété ( au passage ça vient d'une bus de purple en out j'en sais pas plus )

 

il y a deux jours je rempote j'étais dans des pots d'1,5L au début mais ma WW manquait de place ( en passant ma WW pousse très très bien et a des feuilles normales 6-7 étages pour 4-5 pour la "purple ")

 

je les place donc toutes les deux dans des smart pots de 4L( avec du allmix ) la croissance continue pas un seul soucis mais les feuilles ne grandissent pas c'est a dire que j'ai des feuilles de type indica (avec le bout des feuilles arrondies si je me trompe pas)  mais ces feuilles ne sont pas plus grosse qu'une pièce de 2€ ( j'appelle carglass ? --->[] je sors ;) ) et au bout de 2semaines fait que 3-4cm contre une vingtaine pour la WW

 

Désolé je n'ai pas de photo à mettre pour le moment je vais essayer d'en mettre ce soir ou demain mais bon rien d'extraordinaire c'est juste une plante miniature

 

Du coup ma question est qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne un peu en hauteur? car on dirait une salade la x) et est ce que malgré sa petite taille elle pourra arrivé a maturité et produire ses fruits car elle a l'air d'en chier

 

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai scruté le net sans aucune réponse ni cas similaire

 
ma petite:

DSCF4014

les deux réunis

DSCF4015

Modifié par M4ND3R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo avec 100 watt t'auras pas des feuilles forma A4 , ça vient peut être de là, après si c'est vraiment petit, faut voir peut être un mauvais phéno oui, vu que t'as des plantes qui poussent mieux.
faudrait des tofs , ça aiderait tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franchement je trouve ça bizarre car mon autre plant les feuilles sont plus grosses qu'une balle de tennis

 

je ferais des photos dans l'aprèm j'ai pas vraiment eu le temps avant ( je ferais une photo de la WW aussi pour que vous constatiez pas vous même )

 

 

ps: j'ai mis du Root plus avant hier ça à l'air de lui avoir fait un peu de bien mais bon j'ai pas de tronc c'est plus une tige qui fait le diamètre d'une branche

Modifié par M4ND3R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho bah ouai la y'a comme un truc qui est mal passé , une plante bercée trop prêt du mur , elle est rikiki , mais semble en relative "bonne santé " un beau vert,  compacte et tout , c'est une plante naine mec, ou un truc du genre, j'ai déjà vu des plantes galérer au début et rattraper les autres, mais là c'est chaud .
 du coup t'as l'air d'avoir de la place à côté , autant la garder, même si elle donne qu'un spliff , elle est assez cute pour pas la cut à toi de voir , et augmenter le temps de croissance que t'as prévu pour  la seconde, ça comblera le vide laisser par ta WW dwarf

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est trop cute j'avoue je vais voir ce que ça donne et puis c'est vrai que j'ai de la place

 

je laisse encore pousser un peu la plus grande histoire de faire 2-3 boutures et après le tout en flo

( en espérant que la naine ne soit pas un nain ^^)

 

au pire du pire j'en ferais un bonzai juste pour la déco ;)

 

ps: les feuilles du bas de la naine et de la white widow comment à s'éclaircir

pour moi ça me parait normal car la plante priorise les nouvelles pousses et en plus je les ai rempoté il y a même pas une semaine dans du all mix

 

tu en penses quoi?

 

encore merci pour tout :)

Modifié par M4ND3R
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mets tes boutures direct en flo elles vont galérer et produirons peu je pense en leur donnant deux semaine pour bien prendre racine tu pourras avoir de beau one buds , et d'ici là ton pied mère aura bien pousser et te donnera un beau lot de têtes.
 Tes graines sont des régulières du coup ? trouvées dans un pochon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boosters racinaires type rhizotonic, ou roots , sont assez efficaces pour produire de la racine, en mode fait maison tu peux aussi fabriquer de l'eau de saule, la préparation demande 3 à 4 semaines normalement, mais en une semaine tu as déjà une eau active, elle est juste moins puissante. 
https://www.gerbeaud.com/reponses-experts/eau-de-saule-recette,9.html

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.