Courchai 1 Posté(e) août 11, 2016 Partager Posté(e) août 11, 2016 Variété(s): Skunk Age de la plante: Cro:30 jours / Flo:_30jours Date d'apparition du problème: 01/08/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Depuis 1 semaines ceci apparait Région: Basse Normandie Conditions de culture: Indoor Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 20*20 Engrais ou additifs: GROW PART 1 ET 2 fLO PK FURY Dosage des engrais et additifs: Tous les 3 jours arossage d'engrais 2ml/ L d'eau Fréquence d'arrosage: 2/3 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5/ 1 L d'eau du robinet Rappel: Bonsoir tous le mondes! Voila j'ai un problèmes ! Mes deux plantes Skunk ont une apparition de point brum et les feuille sèche. Ils sont en flo depuis plus 3 semaines et sa va faire 1 semaines ceci apparaît, Le manque d’engrais peut t'il jouer un rôle ? je vient juste de le recevoir de l'engrais pour la floraison. Jai regarder plusieurs site pour les carences mais je préfère avoir l'avis des connaisseurs ! Box 80x80x180 Lampe hps 250w croissances et flo Engrais croissance Grow part 1 et 2 L'engrais floraison je vient recevoir Pk fury Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courchai 1 Posté(e) août 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2016 C'est ma première culture et c'est dommage arriver a se stade la ! en croissances tous allez bien ! sinon J'ai 3 Amnesia qu'ils se portent supers bien ! .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 12, 2016 Partager Posté(e) août 12, 2016 BonjourVous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Vous cultivez en intérieur et vous avez rempli la fiche pour la culture extérieure, il manque des infos du coup. Et faites des photos à la lumière naturelle parce que sur vos photos jaunes, c'est difficile de voir correctement.Sujet clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés