OGHulk 2 Posté(e) août 9, 2016 Partager Posté(e) août 9, 2016 (modifié) Salut les gars! j'ai pas trouver de meilleur titre pour decrire mon "probleme" voila j'ai 3 plantes, 1 autoFlo et 2 féminisé, sa fait 40 jours qu' elles sont en 18/6 dans un placo de 128cm de long x 60 de large l'auto a commencer la floraison y'a un peu plus d'une semaine le truc c'est que les 3 plantes son devenues énorme, et j'ai peur de manquer de place si je laisse les 2 féminisé en 18/6 jusqu'a la recolte de l'autoflo (j'en manque deja avec les 3) et si je passe en 12/12 j'ai peur que cela impacte le rendement de l'auto Vous me conseillez quoi ? Merci ! Modifié août 9, 2016 par OGHulk Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) août 9, 2016 Partager Posté(e) août 9, 2016 Salut Passe en 12/12 privilegie toujours tes féminisés quand j avais des auto en cado elle suivait le même cycle que mes fem , à la différence que moi j avais de la place. A+ Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGHulk 2 Posté(e) août 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2016 Salut Passe en 12/12 privilegie toujours tes féminisés quand j avais des auto en cado elle suivait le même cycle que mes fem , à la différence que moi j avais de la place. A+ Fran ok Merci Fran, je viens de les passer en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés