DjToasted 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site, très complet, et je me dis que vou pourrez très certainement répondre a mes questions. Je vais me lancer dans la culture hydro avec une lampe HPS grolux 400W et un aquafarm. Quel est le meilleur substrat entre coco et billes d'argile. Si possible que quelqu'un qui a deja expérimenté les deux me réponde. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 salut je dirais bille d'argile réutilisable presque a l'infini @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast01 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 salut +1 pour les bille beaucoup plus facile que la coco pour debuté bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypgnosis 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 salut, et en aquafarm, c'est ce qui est conseiller. seul inconvenient, les rinçer et c'est du boulot pour 25l bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjToasted 0 Posté(e) juin 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2005 Merci pour vos réponses mais je vais finalement opter pour le nouveau système aérofarm , équivalent du aquafarm mais en aéroponie. Si quelqu'un possède déjà ce système, qu'il me dise si c'est un bon choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés