[Flo] Multi variétés / Coco / Blumat / Gavita 600w / Metrop / FTW Mouton


Invité Kid_Paddle

Messages recommandés

Salut Kid,

 

R.AS c'est joli, on voit qu'elles sont bien les petites.

Du coup ca te fait 9x pot de 7L ?

 

Tu as combien de jours de Cro ?

Y'a de quoi ce faire plaisir avec ce Multi. ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Le Kid

 

ça va pousser fort ,avec de belles branches .On voit que la rangée du milieu profite bien :supair:

Un désavantage de l'hydro, chiant a bouger ^

 

 

Les conditions climatiques sont stables et puis franchement qu'il fasse 22 ou 22.5 j'pense que vous vous en foutez ^^ .

 

Bah non^,toujours intéressant de voir a combien ça tourne en été ,a l'instar de l' hygro ;On devrait dire ou on habite pour plus de précisions :mdr: .Ne connaissant pas Gavita .

 

La Bise Le Kid ,et dégaine pas trop vite .....Mouarf.

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid_Paddle

 

      Et bien ça pousse bien par chez toi  ;-) 

Hâte de voir comment tout ça va évoluer !! 

 

Ps: Nous nous excusons pour la dernière fois. On vient de se rendre compte que nous n'avons pas pris le temps de te remercier pour ta réponse concernant le couvercle de ton brumi 3 têtes. On le fait maintenant lol 

 

 

A bientôt et bonne Flo l'ami  :high: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci à tous pour vos messages .

 

 

 

Zekk , alors oui il y a 9  plantes en 7 litres ; la prochaine fois je me passerai des pots intermédiaires de 3l pour mettre les carottes plus et direct en 7l .

 

Il y a eu 30 jours de 18/6 depuis la mise en pastille coco des graines , dont une semaine ou deux sous néons ... 

 

Yep j'ai bien hâte de tester ses variétés là ;p .

 

Puis sous peu je vais prélever des boutures pour conserver en P.M (enfin essayer) .

 

Niveau variété je me fais déjà bien plaisir en ce moment :$

 

Raptouz ,

 

En effet , ne pas pouvoir bouger les plantes ça m'a un peu frustré au départ puis bon ... On se fait une raison .

 

Pour te faire plaisir , je suis dans le nord , le cycle 12/12 est de 21h à 9h ; une température moyenne de 25.5 degrés (sur les 4 derniers jours) en période de jour et 22.1 en période de nuit .L'hygrométrie de jour comme de nuit entre 40 et 50% .

(au moment ou j'écris il y a 42%) .

 

De toute façon , gavita ça va être fini pour moi à cause du revendeur et non de gavita particulièrement.

 

D'après la personne qui s'occupe d'indoors "jardin" , ils ne bossent plus avec gavita car il y aurait trop de retour ... (sur google personne ne s'en plaint mais bon ... ) du coup ... 

Qui plus est , il ne m'a pas répondu pendant 2/3 semaines car ils n'avaient plus rien en stock alors qu'au téléphone il me disait pas de soucis etc ... 

Donc pas envie de donner un centime à ces gens là . Déjà que je n'avais commandé que le Gavita chez eux ... 

 

Du coup début août , je le remplace par un Dimlux en 600w 400v (320€) et je serais remboursé de 377€ pour le gavita .

Et le dimlux sera compatible avec mes ampoules gavita d'une pierre deux coups ^^ .

 

Les fayahs ,

 

Pas de problèmes , pas la peine de t'excuser y'a pas de mal :-)

 

Voilà les gars , merci à vous de faire vire ce JDC c'est cool .

 

Puis je pense que si ça continue comme cela , cette session risque d'être sympathique .

 

Les plantes consomment pas mal ... Même en metrop première fois que je donne les doses conseillées ... Bref elles encaissent super bien et c'est encore light  à voir .

 

Prochaine mise à jour pendant ou après le stretch , quand je poserai le filet pour maintenir et ranger tout ça .

 

En tout cas , cela pousse réellement à vue d'oeil c'est surprenant :$

 

+++

 

Edit.:

 

Je parlerai plus des plantes de leurs croissances etc ... dans un prochain poste sinon là ça va faire un pavé de ouf .

Mais j'ai un paquet de chose à dire .

HSO j'apprécies vraiment pour le moment , la pineapple skunk avec un mois de curing odeur d'ananas et le gout aussi :-) . Par contre ça tape bien fort :-D

Lost Coast Og vraiment très sympathique à fumer et elle aussi tape bien fort .

 

Voilà pour cette fois ci  , juste la saphire OG qui a un peu plus de mal ... Elle est semble vraiment fragile et lors du rempotage avec les blumats elle a pas trop aimé être aussi trempé .

 

 

 

à la prochaine 

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeee un collègue Metrop (c'est le toppppppp) 

Pur engrais, je suis actuellement en fin de Choco-fondue =D mais elles ont pas trop kiffé l'EC xD

C'est clair que ça pousse vite et bien, je vois pas beaucoup de gens utiliser cette gamme (moi je rajoute même de l'oxygen liquid) 

Belle session ya rien à dire =) mais bon si tu sais bien utiliser ces produits tu fais des miracles. Ou alors Mineral Magic en veget. et potasse en flo =D =D =D 

Bonne continuation j'me pose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci de ton message :-)

 

Alors j'annonce , je passe ce JDC en mode puceau ou je vais poster des photos assez souvent ...

 

Cela pousse trop fort et je suis comme une pucelle en rûte les yeux grands ouverts devant un pénis de 69 centimètres carré de diamètre !!!

 

 

Le 24/08:

post-843436-0-88692400-1472079441_thumb.jpg

 

12 heures plus tard:

post-843436-0-68473200-1472079464_thumb.jpg

post-843436-0-42402400-1472079495_thumb.jpg

post-843436-0-99335800-1472079526_thumb.jpg

post-843436-0-76702100-1472079547_thumb.jpg

 

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock:

Salut Kid 

 

Je vais te suivre des très pres et je pense avoir trouvé la game d'engrais qu'il me faut  

 

et en plus comme je en suis pas très satisfait du Batmix, j'ai l'impression que la qualité a diminué depuis 2012

donc je pense bien passer au coco

 

A+Bon Grow  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon c est toujours aussi beau hate de voir ton strech.

 

Moi j ai lancer une flo hier je mettrais des photos dans ma galerie histoire de comparer nos flo.

 

Par contre explique moi une bonne fois , c'est quoi le problème avec la gavita ?

 

Le meilleur pour la suite.

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci pour vos messages.

 

Cool Rastaman , avec metrop il ne faut pas se tromper sur les doses sinon ça crame ; il faut bien prendre cela en compte .

Si tu n'observes pas tes plantes pour savoir le dosage ça va être tendu mais c'est du bon .

 

Après , il ne faut pas prendre ce que je dis ou fait comme parole d'évangile , je suis un noob !!! 

 

Cela ne fait qu'un an et demi que je tente de cultiver en intérieur , avec cette session je vais peut être enfin arriver à quelque chose de correct mais rien n'est acquis encore :-)

 

Fran , le soucis avec mon gavita est qu'il n'accepte que des ampoules Green Power ; toutes les ampoules autres que cette dernière sont signalés comme défectueuses . 

 

Pas de soucis , exhibes ton nouveau joujou , j'ai hâte de le voir .

 

La bise les potes 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I,

 

Superbe canopée et des strains fort intéressant ! Un régal pour les yeux déja.

 

Quand tu dis "que tu donnes les doses conseillées" c'est par rapport à quel schéma de culture ? (Métrop, CW,.. ?)

Je m'informe pour un futur changement de gamme.

 

Je te souhaite un bon amusement, je m'installe pour matter la suite.

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci de ton message .

 

Je me base sur le schéma fourni avec ^^ . C'est écrit hydro mais c'est pareil pour la terre , c'est un double face ^^ .

post-843436-0-75352200-1472131165_thumb.jpg

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci pour vos messages .

 

Posez vous y'a pas de soucis , par contre pour éviter toutes contaminations ... On retire ses fringues et caleçon parti et pas de saloperies entre couilles THX bande de joyeux lurons :X

 

Voilà rien de spécial , remplissage du réservoir avec 16 litres d'eau fraîche + 5.5ml mr1 + 5.5ml mr2 + 15ml aminoxtrem + 3.2ml calgreen .

 

 Cela donne ceci :

 

 

post-843436-0-66491600-1472274246_thumb.jpg

 

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid_Paddle  

 

      Et béh qu'elle belle canopée !! Que de vert !!   :shock:

      Tes filles sont en plein stretch, ça va prendre encore tout ça  :lol:  Quelle taille font-elles ses demoiselles maintenant ?

 

En tout cas ça promet, à bientôt dans un avenir bien collant  :bave:

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.