Guizmax 0 Posté(e) août 6, 2016 Partager Posté(e) août 6, 2016 (modifié) Bonjour à tous, je vous joint les photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470501290-img-0018.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470501322-img-0019.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470501325-img-0020.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470501339-img-0021.jpg Merci bien Modifié août 6, 2016 par Guizmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) août 6, 2016 Partager Posté(e) août 6, 2016 (modifié) Yop, La taille de ton pot est disproportionnée par rapport à la taille de ta plante. Du coup, c'est pas évident d'arroser convenablement. En leur donnant 3L tout les 3 jours, c'est même plus un sur arrosage c'est une inondation. Renseigne toi un peu sur les normes. Cela a certainement du impacter sur ton système racinaire et donc sur le bon développement de ta plante ! A plus Modifié août 6, 2016 par akekouk 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmax 0 Posté(e) août 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2016 Salut à toi akekouk merci pour la réponse rapide c'est vraiment cool Ma plante a été dans 3 pots au total, je changeais de pot à chaque fois que je voyais les racines dépassées en dessous. Mais si il y aurait sur arrosage ma plante tirerais une sale gueule normalement, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) août 6, 2016 Partager Posté(e) août 6, 2016 Yop, Pas obligatoirement si tu arrosais correctement dans les pots d'avant. Peut être n'est ce qu'un début de sur-arrosage. Mais je peux t'affirmer que la quantité d'eau et la fréquence par rapport à la taille de ton plant sont excessives ! Les 2 transplantations ont pu également stresser un peu ta plante et ralentir la croissance... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmax 0 Posté(e) août 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2016 Je te remercie akekouk tu as surement sauver la vie de mon bébé, je vais calmer sur l'arosage alors ! Vous ete top sur cannaweed j'adore ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) août 7, 2016 Partager Posté(e) août 7, 2016 salut.. c'est même plus un sur arrosage c'est une inondation. Je dirais même une noyade a ce stade... Meme avis qu'akekouk.Ton pot est vrziment beaucoup trop gros. Arrose moins. A voir la taille actuelle de ta plante je pense que 0.5l par arrosage tous les 3 jours suffiraient. Attendant qu'elle montre des signes de soif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkJordan 9 Posté(e) août 7, 2016 Partager Posté(e) août 7, 2016 Yop, je rejoins les deux amis ici plus haut.. Je rajouterais quand même, pour ta prochaine session que, en 26 Jours de croissance, 3 rempotage je trouve sa beaucoup pour une si jeune pousse ! Tu devrais faire quelque chose comme sa: 0,5 Litre --pendant--> 2 semaines ensuite tu peux rempoté dans des 10Litres --pendant--> 4/5 semaines et pour finir tu choisis un pot définitif de ton choix, genre 50 litres DIRECT ! (Après si tu choisis d'avoir un pot de 10Litres en définitif, tu peux faire: 0,5 litres --> 5 litres --> 10 litres ! A savoir que si tu t'y prend très tôt, genre Mi Avril, tu seras obligé de rempoter dans des pot plus grand car tu auras a coup sur des problème racinaire dans des petits pots de 10L) A chaque pot, tu arroses 20% de ton pot tout les 3/4 jours environs, t'auras jamais de soucis comme sa, ou très peu ! C'est ce que je fait (pour les pots et l'arrosage), et sa fonctionne a merveille ! Peace, et bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmax 0 Posté(e) août 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2016 Bonjour, Merci les gars, donc ouais j'arrosais beaucoup trop alors, je vais attendre un peu avant d'arroser et je mettrais 0,5l comme bubble-d à dit. inkJordan je ferrais comme ça la prochaine fois je pense, c'est ma première session c'est plus ou moins un essaie mais ça me plait beaucoup ! Merci les gars pour vos réponse rapide et très utile ! Comment je fais pour déclarer un diagnostic résolu ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) août 8, 2016 Partager Posté(e) août 8, 2016 (modifié) Chalut Moi j arrose différemment ... je mets toujours env 20 ou 25% du volume du pot par arrosage ... donc dans ton cas 25% du grand pot .... Puis je laisse ma plante aller chercher l eau au fond du bac histoire de forcer les racines a se développer... Je soupèse mes pots et quand c est léger hop 25% du volume du pot en flotte .... Une fois ça a pris un mois entre deux arrosage en indoor sous 600w Modifié août 8, 2016 par beuh-chat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) août 8, 2016 Partager Posté(e) août 8, 2016 (modifié) Hello ! Ouais, faut bien arroser tout le substrat et attendre que les pots soient légers pour arroser à nouveau, donc 50cL de flotte, c'est trop peu au vu de la taille du pot ! (et ça causera d'autres problèmes .....) Donc, comme l'on dit beuh-chat et inkJordan, arrose à environ 20% du volume du pot et attends le temps qu'il faut pour recommencer ! Bye ! PS : vu comment le substrat à l'air humide, va peut être falloir attendre 2 semaines voir plus avant ton prochain arrosage .... Modifié août 8, 2016 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés