anto.666 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 bonjours a tous ! j'ai juste une petite question : je commence ma culture , et j'aimerai juste savoir comment faire pour que mes plan ne depasse pas les 50 cm en outdoor . comment puis-je faire ? merci d'avance de vos reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 une fois ke ton plant a atteind les 50 cm de hauteur tu coupe la tete et tu en fait ske tu veut tu fais un clone ou encore tu la jette ou la mange si sa te tente loll et puis tu coupe a chak repousse elle va tjs rester a 50 cm ta plante bonne culture mek a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Tu peut pallisser ce qui consiste a atacher les brancher avec des petits morceaux de ficelle et les courbés vers le bas en plusieurs fois. @++++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto.666 0 Posté(e) juin 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2005 merci pour vos reponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés