gras 42 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 salut a tous, pourriez vous m'indiquez un bon coffee shop a rotterdam svp??? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
liegeforlife 2 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) Bonsoir, il y a the 4 floors de stichting le trefpunt et bien d'autre mais ceux ci sont top Modifié août 4, 2016 par liegeforlife 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) août 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2016 salut liegeforlife, je te remercie de ta reponse j'irais y fumer un joint tiens, Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lvosolo 1 Posté(e) août 5, 2016 Partager Posté(e) août 5, 2016 Salut Je peux également te conseiller The Reef vraiment trop cool comme coffeshop ces genre un bateaux qui a couler. Sinon pour se poser y a aussi le pluto qui es pas mal voilà Bon voyage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) août 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2016 salut Ivosolo, thanks j'irais peut etre au pluto si il est posé, connaissez vous un qui ferme relativement tard en semaine?? Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lvosolo 1 Posté(e) août 6, 2016 Partager Posté(e) août 6, 2016 Bonsoir Oui il y a le sky High qui est ouvert jusque minuit en semaine Si tu fais 25km de plus à denhaag le Coffee Shop cremers est ouvert jusque 1h du mat en semaine et 2h le week-end end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gras 42 Posté(e) septembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2016 Slt, Je suis déçu des coffees de Rotterdam,jen ai fait quatre en tout pris environ 5 g différents,toutes les beus et shit étaient vraiment pas bon ... Cdt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) septembre 24, 2016 Partager Posté(e) septembre 24, 2016 Yo tous l monde moi personnellement à rotterdam je vai au nemo jte conseil la citrus haze ,a l amigo jte conseil l amnésia et la strawberrye haze qui sont à mon goût voilà @+ et bon voyage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeuz 1 Posté(e) octobre 14, 2016 Partager Posté(e) octobre 14, 2016 Salut , A mon avis tu as étais au mauvais endroit . Je connais assez bien Rotterdam et pour moi il y a un coffee à faire sans hésiter : London coffee-shop !!!! Il y a une carte de fou, surtout pour la weed ! Et ne pas hésiter à demander si il y a autre chose , car tout n'est pas indiqué au menu . La qualité est EXCELLENTE et par rapport aux prix de Dam ben y a pas photos ! Des super buds , je n'ai jamais était décu et en général je ne fais QUE ce coffee ... si t'es sympa et discret alors tu pourras ressortir avec bien plus que 5G Les gars sont SUPER sympa et n'hésitent pas à te montrer les bacs et à te les mettrent au pif . De mémoire car cela fait quelque mois que je n'y suis pas allé ,vive l'auto prod ,voici quelques weeds et hash que tu pourras y trouver . Edelweiss W W Orange Bud NLX Amnésia Bubblegum SSHaze ( excellente ) Lemon haze Candy Haze Tropical Haze Apple kush Strawberry haze ( bien meilleure qualité que chez Amigo ) 12E/ G par contre moi je la touche à 10 Berry Skunk Choco Haze Purple Haze OG Kush et j'en passe LOL ,les prix s'étalent de 8 à 12E , tout est pesé devant toi Hash : Afgan Ketama super ketama Donker Super polm Hya ( mon préféré 8E/G ) Tibilsa Par contre la salle pour fumer est vraiment triste et moche...on ne peut pas tout avoir LOL , les boissons sont à 2E Pour les autres : the 4floors ,Némo il y a une mexican haze a 14e qui est excellente ( même produits qu'au Reefer car même patron ) , je déconseille leur ice isolator , vraiment pas top par rapport au prix et au stone Voilà , bon trip 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa1234 16 Posté(e) octobre 15, 2016 Partager Posté(e) octobre 15, 2016 Pas top rotterdam je préfère la haye mais si je dois en choisir un ce sera "de stichting" loin du centre ville un peut galère à trouver mais vraiment pas mal. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2Opiscis 67 Posté(e) octobre 20, 2016 Partager Posté(e) octobre 20, 2016 Goeie avond Je confirme, Stichting (médicinal "bio", interdit <21 ans, ferme à 20h et le dimanche), Trefpunt, Amigo, Pluto pour le rapport qualité/prix. Sur Middelandstraat il y en a 2 qui sont bien, un vraiment populaire, de quartier, et l'autre plus cher environ 1€ de plus au gramme mais clairement meilleur), tenus par des Marocains. Pluto, Nemo, Reefer, 4 floors sont très agréables pour se poser. En ce moment ils ferment la plupart à 23h, certains à minuit, sauf le Stichting (assoc de growers) Par contre partout à Rotterdam ils font à la tête du client à fond, surtout si tu parles pas néerlandais. Si ils te connaissent t'es vraiment mieux servi partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Slt, Malheureusement arrivés trop tard pour le Stichting, On a fait quelques autres recommandations dont le London: Toutes la même odeur d'hydro culture cut trop tôt mal sècher @cannabeuz soit t'as rien fumé de bien soit t'es un pote à eux soit on est arrivé au pire arrivage de l'année. le gars avec qui j'étais a pris 1g de bubblegum et 1g d'amnesia haze, impossible de faire la différence. Amigo: C'est vrai que les prix sont intéressants mais.. Santa Maria, du foin, Orange Bud, du foin. Nemo: Là ça va, mais faut y mettre le prix; Citrus Haze 14€/g Très bonne beuh, et chouette atmosphère, mon préféré de rotter mais rien avoir avec Dam et ses classiques. Peu de chance que j'y retourne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés