B&C 0 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) Variété(s): OG Kush - Premium shiva skunk - Dutch power - White dwarf AUTO Age de la plante: Cro: 30jours Date d'apparition du problème: 23/07/2016 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De pire en pire chaque jour Région: IDF Conditions de culture: Type de sol: Terreau universel Taille des pots/trous: Environ 1L Engrais ou additifs: Engrais super organique Dosage des engrais et additifs: Dans la terre Fréquence d'arrosage: Tous les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre Rappel: Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos réponses rapides sur mon précédent post. N'ayant pas réussi à mettre des photos sur mon précédent post, j'ai créé un site sur lequel les photos des plants sont visibles. Après avoir cherché sur le forum, je ne trouve pas exactement ce qu'ont mes plantes. J'ai aussi une petite question, trouvez-vous que mes plants sont petits pour une croissance de +30 jours ? Je trouve qu'ils sont un peu "ridicules" par rapport à vos plants... Je ne comprends pas très bien... Oulala, ça se voit vraiment que je suis perdue Le site pour les photos : ******************* Merci à vous, et bon grow à vous tous [Edit Phyldafghan :] pour des raisons de sécurité, évitez les liens vers des sites externes genre Wordpress ou autre. Hébergez directement vos photos sur le forum, en cliquant sur "utiliser l'éditeur complet", puis "cliquer pour attacher des fichiers". Merci de votre compréhension. Modifié août 4, 2016 par phyldafghan Retrait lien wordpress Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 yo mec tu parle de ces photos là ? si oui pour moi c'et la fonte des semist'auras les infos utiles ici https://www.cannabis.info/fr/abc/10008661-la-fonte-des-semisà voir d'autres avis, tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 là c'est un sur-engraissage je pense et trop d'eau peut être, apparemment ton engrais c'est du 6-3-3 un peu balaise en azote, faut y aller doucement sur des jeunes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 SLt Mets tes photos sur le forum.. Sinon pour la 10000ème fois, on arrose pas tout les jours.. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés