casseboudoir 0 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 Variété(s): white widow Age de la plante: Cro:__90jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __25/_07_/_2016___ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: la feuille et brulle au niveau des extru00e9mitu00e9 Région: sud est Conditions de culture: Type de sol: substra BIOBIZZ LIGHT MIX Taille des pots/trous: 90L Engrais ou additifs: engrais canna terra vega avec cannazym et rhizotonic ph 6 Dosage des engrais et additifs: terra vega 50ml/10L<br />cannazym 25ml/10L<br />rhizotonic 20ml/10L Fréquence d'arrosage: forte chaleur tous les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 15L Rappel: que faire pour évité de voir jaunir mes feuilles , y a 10j environ je pensé a un manque d'eau car je leur donné 10L ,j'ai donc augmenté a15L mais aucune evolution . aprés elle font 1M60 et evolue assez bien je trouve mais juste ce problème qui me chagrine un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 Slt On engraisse pas à chaque fois. Sinon arrosage tout les 2 jours en 90L, pour moi c'est un peu trop. Tu devrais plutot mettre 25-30l d'eau, et attendre quelques jours. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
casseboudoir 0 Posté(e) août 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) donc tu me conseille 25L mais espacé plus les jours d'arrosage et engraisser 1 fois sur 2 . par contre meme avec 15L l'eau sort du bas du pot , alors je me suis dit que peut etre j'arrose trop vitre Modifié août 4, 2016 par casseboudoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 4, 2016 Partager Posté(e) août 4, 2016 Hell'O par contre meme avec 15L l'eau sort du bas du pot , alors je me suis dit que peut etre j'arrose trop vitre ça peut venir du fait que tu arroses trop vite effectivement. Cannabiquement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
casseboudoir 0 Posté(e) août 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2016 v testé ça et vous tien o courant , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés