Cool RastaMan 810 Posté(e) août 3, 2016 Partager Posté(e) août 3, 2016 (modifié) Yhooo Les cannaweeder après une longue absence faite à l'insu de mon plein gré ... I am back pour profiter de vos conseils et partager ma nouvel culture les sélections choisie pour le départ sont SexBud de Female Seeds: Cannabis féminisé Dominance Sativa Génétique: Inconnue Floraison: 56 jours Production: haute Early Maroc de Philosopher Seeds: Sexe: Féminisées Origine génétique: Maroc, landrace (variété pure) sélectionnée, stabilisée et féminisée % Sativa/Indica: 100% Sativa Lemon OG Candy féminisé de Philosopher Seeds : Génétique : Amnesia Haze X S.Lemon. OG Contenue Sativa/Indica : 65%-35% Floraison en intérieur : 60-70 jours SweetLove de Philosopher Seeds: Nom: SweetLove Génétique: Juanita x Tropimango Contenu Sativa-Indica: 60% Sativa-40% Indica Floraison intérieur: 55-65 jours Culture indoor en terre HPS 400W et 600W à Suivre dans un futur JDC Un Grand bonjour à OBEY, Black Cat, THC, Beuze Z Hache, RVRob67 et sans oublier ceux que j'ai oublié M**** me suis trompé de section... si un gentil admin peut le déplacer au bon endroit Merci Modifié août 3, 2016 par Cool RastaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés