omalleytoma 6 Posté(e) août 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2016 Je pense les laisser encore quelques semaines. De toutes façon je ne suis pas limité par l'espace Petite photo du jour pour vous montrer que les petites on bien apprécié le rempotage dans les pots de 11L Pleins de petites feuilles arrivent !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2016 Salut, j'ai une question pour les connaisseurs. Un ami a moi vient de passer en flo et il c'est aperçu son placard était troué et que la lumière c'est infiltré de 6h du matin a 13h pas trop de lumière mais un peu quoi et il voudrait savoir si ça va avoir un impact sur ces plantes ? Merci bonne journée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 salut omalley oui ca risque fort d'avoir un impact négatif sur la culture je ne sais pas si tu as fais tes photos dans ta box si oui quelque chose mintrigue je ne vois pas de murs réfléchissant? mais du noir alors si tes murs sont sombre peints les en blanc pour donner plus de lumière a tes plantes bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2016 Merci pour ta réponse Coll RastaMan. Pour ce qui est de mes mures c'est que je n'ai pas de placard =X J'utilise un pièce entière pour faire pousser mes bébés puis c'est ma premiere fois. Je suis entreins de travailler sur mon placard pour le prochain run qui sera beaucoup plus réfléchie que celui ci. A vrai dire je me suis lancé un peu à la "rache" et je regrette mais bon je vais aller jusqu'au bout et revenir avec un placard digne de ce nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 (modifié) ça me fais penser a mon premier placard pièce Alors une truc place des feuilles de papier blanc contre les mur voir utilise une bâche blanche autour de ta culture tu gagnera en rendement A+ Bon grow Modifié août 10, 2016 par Cool RastaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2016 Merci pour l'info je vais faire au mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 (modifié) Salut à tous je reviens après 1 semaine avec une petite photo Cro +29 et je pense qu'il est temps de passer en Flo =D On ne voit pas bien sure l'image mais elle tape les 40cm ! Modifié août 19, 2016 par omalleytoma Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyf 26 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Salut , Incroyable , mon pied d amné a peu pres de au meme stade est entrain de faire sont 7 eme étage mais par contre contrairement a toi , j ai même pas un 1cm entre chaque étages du coup la mienne a l'air trapu alors que la tienne parait bien élancé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 Je viens de passer sur ton JDC je n'avais pas vue ton message. =) Sur tes photos elles ont l'aire beaucoups plus petite ^^ C'est peut être du à un manque de lumière des miennes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyf 26 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 Salut Je viens de passer sur ton JDC je n'avais pas vue ton message. =) Sur tes photos elles ont l'aire beaucoups plus petite ^^ C'est peut être du à un manque de lumière des miennes.. Oui elle est plus petite ^^ et non c est pas la lumiere , je croit que c est moi faut pas avoir honte de le dire xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 Je viens de passer sur ton JDC je n'avais pas vue ton message. =) Sur tes photos elles ont l'aire beaucoups plus petite ^^ C'est peut être du à un manque de lumière des miennes.. Salut Oui elle est plus petite ^^ et non c est pas la lumiere , je croit que c est moi faut pas avoir honte de le dire xd salut ici vous inquiétez pas pour la distance inter nodale elle peut être due a plusieurs paramètres différent . vous avez le choix entre La génétique de la graine La différence de température jour nuit aux plus elle est grande au plus la distance entre le nœuds est grande ensuite vienne l'arrosage , l'engrais, la lumière le temps d'expo etctect... sinon elles sont belles toute les deux A+ bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2016 Merci pour ta réponse Cool Rasta =D Sinon à ma grande surprise on m'avait donner une graine de cannabis y a de celà 3 mois et je l'avais mit dans le jardin de mes parents et cette après midi en allant y jeter un oeil je suis resté bouche bée... Mon père s'en est occupé comme si c'était une salade ou une tomate.. Pouvez vous me dire d'après votre expérience quand à peut prêt est-elle passé en flo !? Elle dois taper dans les 1m90 facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 salut Omalley Si cette photo est la plante que tu montre Elle est en flo A+ bonne flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2016 (modifié) Bonjour , plop , re ..... etc..... Oui je voulais juste savoir depuis combien de temps Au revoir , ciao , ++ ...... etc .... Modifié août 22, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 (modifié) Oui je voulais juste savoir depuis combien de temps Yop A mon avis un certain temps Sinon a mon avis suivant la météo , la température, la nature du sol et l'age de la voisine je dirais une ou deux bonne grosse semaine mini ou maxi A+ bonne flo désolé de ne pourvoir t'aider plus Modifié août 22, 2016 par Cool RastaMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2016 (modifié) Bonjour , plop , re ..... etc..... Petite photo du jour a Flo +4, je trouve qu'elle ce développe vraiment pas mal ces derniers temps merci le stretch Au revoir , ciao , ++ ...... etc .... Modifié août 22, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 Yop Omalley Super la photo et le dépars de bud MAIS a premier regard il m' semblé voir un fil de toile de Spider ... Et a la deuxième vision Oui tu as des spiders sur ta plante Urgent d'intervenir un minimum et oublie les insecticides chimique Voir guide A+ Bonne Flo et bon traitement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2016 (modifié) Salut, merci de ton intervention ! Je la regarde constamment mais je n'ai rien vue du tout pourtant.. Heureusement que tu es la je vais faire au plus vite pour régler ça ! En attendant d'acheter le produit je vais pulvériser de l'eau et du citron dessus ! Merci quand tu repasseras ici ça sera régler =D ++ E Modifié août 23, 2016 par omalleytoma Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 23, 2016 Partager Posté(e) août 23, 2016 salut effectivement spider sur la photo tout en haut a gauche arrf saleté de bestiole huile de neem efficace?? peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 23, 2016 Partager Posté(e) août 23, 2016 Salut le sujet traité dans beaucoup de guide et de post Perso je fais du préventif a base de pyrèthre Bio et huile de Neem sinon https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/lutter-contre-les-araign%C3%A9es-rouges-r125 A+ & bon chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés