omalleytoma 6 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 Yo, Je te mets une petite photo quand même pour te montrer leurs sales têtes Bon ok c'est pas tellement du matériel de pro mais on fait avec les moyens du bords Autre question, j'ai commandé y a 1 semaine des petites graines chez Royal Queen et sur le suivie ce me dit que c'est toujours à Amster' c'est normal ? PEACE ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Yo malley tu as bien fais de les montrer il ya un peu trop de grande feuilles a mon gout tu devrais les couper comme dans le guide https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/germination-bouturage-regeneration/le-bouturage-r18 on dirait que tu crame tes feuilles tu dois,impérativement les mettre sous serre , cloche, cellophane peu importe mais beaucoup d'humidité et pas de forte lumière directe et du 20/24h pour stopper la flo en lancer la croissance sinon ça a l'air de tenir Continue tu va pouvoir te fire un PM @+ bon bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 Re, J'ai suivie tes conseils et les petites sont passé sous mes ciseaux J'espere que c'est mieux comme ça =D Pour les brulures je comprends pas car je les mets bien sous serre :/ Je vais tenté de le mettre bien à l'ombre et on verra ce que ça donne. Peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 yop Je pense que c'est mieux comme ça par contre je vois que tu a un nœud au raz de la terre se serait bien qu'il soit en terre aussi et j’espère que tu as utiliser de 'l'hormone de bouturage, si tu ne la pas fait pas grave mais ça facilite dis moi je reve ou il y a encore une fleur ? si ou coupe la fleur pour qu'elle n'ai pas envie de faire ses fleur A important éclairage 20/24 un simple lampe Economique fait aussi l'affaire pour ça A+ bonne biture Lien à poster Partager sur d’autres sites
omalleytoma 6 Posté(e) septembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut à tous, c'est partie pour la petite MAJ du Dimanche =D Pour ce qui est des boutures, j'ai décidé de tout stoppé en début de semaine. Je m'y étais vraiment mal prit et je n'étais pas assez bien renseigner, car pas beaucoup de gens parlent des boutures sur des plantes déjà en Flo.. J'hésite à ressayer, je me tâte vraiment.. Donc passons à la petite Y Griega, qui doit être plus ou moins à Flo +20, ça avance tout doucement mais je commence à avoir l'eau à la bouche avec toutes ces têtes. A++ les amis PEACE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut omalley en faite pour beaucoup les bouture doivent se faire au temps X de la manière Y et en réalité il ne font que répéter un truc et c'est vrai que pour faire un PM ce n'est vraiment pas l'idéal car ça prend plus de temps pour faire repartir la croissance et en plus elle risque de partir vite en Flo avant le moment souhaité . par contre si tu veux lancer rapidement une culture d'un pheno magnifique ou justement tu as oublier de faire une bouture pas de problème mais de préference prendre un petit gourmand avec le moins de pistil possible tu dois allez les chercher dans le bas de la plante la ou il y a de l'ombre et prend plus d'aussi grand morceau va voir j'ai lancer mes boutures il y a quelques jours trop petit diront les puriste ,m'en fou ça marche PS tres belle ton Y Griega j'espere que tu as mis seche te boutures A+ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 yop JDC clos à la demande de l'auteur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés