joystick90 3 Posté(e) septembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Plop, Glass-blower, t'as tout compris ! Comment j'ai fait pour pourrir les smileys ? Merci pour le coup du song, je le rajouterai dans la semaine Merci, j'aurais un autre petit truc de brico à vous présenter en plus, mais j'irais faire un tour dans la les post de bricolage je pense. Top Lien à poster Partager sur d’autres sites
joystick90 3 Posté(e) septembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2016 (modifié) Yo ! Ça y est, j'ai réussi a faire héberger mon fichier audio : https://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2016-09-08-1e30ffad1nouvelenregi.mp3.html Donc de 0 à 9 secondes on entant l'extra dans sa boxe + le filtre a charbon en entrée De 10 à 12 secondes sans FAC De 13 à 18 secondes avec FAC de 19 à la fin avec FAC et silencieux maison. C'est pour moi la première fois que j'utilise un "silencieux" j'ai aucune idée de efficacité d'un vrai dans le commerce, j'aimerai donc votre retour. Je ne sais pas si un fichier audio est parlant ..PS : le micro du téléphone était à 1m de la source sonore. A plus ! Modifié septembre 8, 2016 par joystick90 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés