kyu 2 978 Posté(e) août 2, 2016 Partager Posté(e) août 2, 2016 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'Aout 2016.Fin des inscriptions le 31 à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), beuh-chat (Avril), Don.Niam (Mai), Emma.Wide (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) août 2, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 2, 2016 Plop, J' ouvre le bal du coup Shiva x C99 Siscanna https://www.cannaweed.com/topic/189520-6knas-perpetual-hps-600w-isled-95-organic-aspirine-vit-c-selecta-reg-fem/?p=3974480 Encore de taf bien propre chez l'ami Sicanna et un superbe cross la bise 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 6, 2016 Partager Posté(e) août 6, 2016 Salut, Sandstorm par KnaLove https://www.cannaweed.com/gallery/image/123656-mg-0032-2/ Bise. Boouba. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kyu 2 978 Posté(e) août 7, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2016 Plop Hash maison ice-o-lator fait a partir de Ms Universe et Boudica Par Ayona visible dans le "TU vos extractions maisons" CannaWeedeur: Zoidberg Variété: Triple Cheese Visible en "Galerie" ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 Pwet la commu. Membre:Spiralweed09 Lien: ici Variets: Critical jack Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 Chalut Moi c était pour que la photo a Siscanna soit bien noté ... c est Shiva * C99 (d eskobar) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 559 Posté(e) août 13, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2016 Bonsoir Cannaweedeur : Dash2en1SUPPRC'est propre..... Variety: Big Bud Fem ,Jack Herrer,Péruvienne de voyage ....ici ou la La Ouache 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 (modifié) yop edit: à la suite de celui de bouba: bon ben j'avais pas tilte que kyu avais deja poste une de zoidberg , je retire donc de suite cette candidature (une seule par mois ..c'est la regle ) mais je laisse en spoiler pour la pub quand meme tres belle photo de groupe de triple cheese et lsd en pleine senescence sous led chez zoidberg enjoy a+ Edit Bou': yop, une autre sublime de Zoid', c'est clair par contre l'a déjà été proposé par l'Kyu ce moi ci... Modifié août 15, 2016 par boogerman retrait candidature 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 (modifié) Whoop woop ! Ba didonc! Deux photos de moi proposé en un mois. Ça fait chaud au cœur les amis. Peace. edit boog: oui mais comme dit la regle c'est une par mois donc obligé de la retirer, my bad Modifié août 15, 2016 par boogerman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bubble-d 78 Posté(e) août 16, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 16, 2016 Plop. Purple bud Bonbol https://www.cannaweed.com/topic/201398-purple-bud-main-lining-8-buds-600w-flo-80/page-10 ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dash2en1 25 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Bonsoir Cannaweedeur : Dash2en1med_gallery_856278_5161_667320.jpgC'est propre..... :king:Variety: Big Bud Fem ,Jack Herrer,Péruvienne de voyage ....ici ou la La Ouache Merci d'avoir pensé à moi l'ami !! J'essaierais de faire de meilleures photos à mon retour de vacances La peace les potes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 Plop ^^ Groweur : cryfingers JDC : ICI Photo : ICI Bubblegum XL Sexy Bud ... @+! Bon Grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) août 24, 2016 Partager Posté(e) août 24, 2016 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Edit by boog: Emma.wide ayant déja gagné la photo du mois de juin cette proposition ne peut être retenue mais je la laisse en spoil pour la pub a+ Membre : Emma.wide Variété : SSH (super silver haze) Lien : GALERIE -scrog- Modifié août 25, 2016 par boogerman retrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) août 25, 2016 Partager Posté(e) août 25, 2016 Salut c'est moi le boulet qui propose des membres ayant déjà gagné ,Pardon Pardon Pardon -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 27, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 27, 2016 Hello, je vous propose une photo du Jdc de Kannapwet. Il s'agit d'une Superskunk cultivée sous Suzuki 650 bandit ... heu non !! Hps 400w ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) août 27, 2016 Partager Posté(e) août 27, 2016 Bonsoir Le membre Dash2en1 ayant choisit de supprimer son contenu ,JE choisis également de retirer le mien sur la photo du mois. Pas de Bras .....Pas de Chocolat . Bonne Soirée 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) août 28, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 28, 2016 ola les grower !voila ma petite soumission, du JDC de l'ami Lieuxtalata, cultivateur d'arbres cannabiques , qui nous a fait un cross maison avec des magnifiques pistils roses , " CHRONIC x COLOMB buisson " sic , cultivée en guérilla organique.Ciao ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés