Jim Babwe 0 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 (modifié) Variété(s): Skunk 1 Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 30/07/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Trop tot pour le dire Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm Température: : 32 c / -: 24 c Hygrométrie: : 45% / -: 30 % Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: 30min / 4h Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: Variable Type de système : A maru00e9e Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 10 Engrais ou additifs: 15 floragrow / 10 floramicro / 5 florabloom / 30 Diamond Nect Valeur Ph +/-: Non mesuree Valeur Ec +/-: Non mesuree Température de la soupe: Non mesuree Fréquence d'arrosage: 15 min / 2h Rappel: Bonjoir Il s'agit de ma premiére culture en hydroponique en suivant les conseils d'un ami. Jusqu'ici tout allait bien, mais je me suis absenté une semaine, et il se trouve que les plantes ont manqué de liquide pendant 1 journée. Bien qu'un peu tard mon amie a réagis en remplissant le bac, non plus de 10 L mais de 20 L, se faisant le dosage de l'engrais était 2 fois plus simple. De plus le taux d'humidité est grimpée à 70 % me poussant à extraire l'air 30 min / 2h contre 2 h précédemment. Des taches sont apparues J'ai coupé les feuilles incriminées en prenant soin de stériliser auparavant. à la lecture des autres sujets il semblerait que ce soit de la pourriture bactérienne. Voici l'aspect général des plants, j'ai coupé la majorité des feuilles abîmées les restantes étant localisée par un cercle rouge. Pourriez vous confirmer le diagnostique et si possible me conseiller sur la démarche à tenir sachant que je suis en hydro et que je vais bien tôt passer en flo. Merci à vous, vous êtes super ! Modifié août 1, 2016 par Jim Babwe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 Bonsoir Cycle d'extraction: 30min / 4hBrassage utilisé: VentiloCycle de brassage: Variable L'un comme l'autre c'est H24. Tout le temps allumé et pas de cycles. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim Babwe 0 Posté(e) août 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2016 merci pour ton retour, c'est fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés