muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 (modifié) Bonjour, Je viens vous presentez ma petite culture indoor de 9 petites fifilles. Je ne suis en aucuns cas professionel donc soyer indulgent svp Petite histoire pour se mettre dans le bain.Ces petite filles sont des boutures faite a partir d une plante mere de Jack flash d un amis. Ce qui s est passer et si quelqu un pouvais me l expliquer au passage, apparemment ce plant mere a produit du sativa et de l indica. Du coup je me retrouve avec 8 boutures d indica et une bouture de sativa. Soit passons aux choses serieuse en esperant que ce jdc vous plaise. Box : 1m/1m/2m Ampoule : 400 watts cooltube Temperature box : environ 27-28 ° jour environ 25-26 ° nuit Extracteur : prima klima 13-06-16: - Rempotage de 9 boutures Jack Flash en pots de 14 l - Arrosage : 400 ml a chaque plant - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ----------------------------------------------------------------------------------- 14-06-16: - Arrosage : 400 ml a chaque plant - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ----------------------------------------------------------------------------------- 15-06-16: - Arrosage : 400 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ---------------------------------------------------------------------------------- 16-06-16: - Arrosage : 1 litre a chaque plant ( aie aie aie L ) - Angrais : 1ml/litre de plagron power root Photos Croissance +4 19-06-16(C+6): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root Modifié août 1, 2016 par muaycheya Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 Slt Ses petite filles sont des boutures faite a partir d une plante mere de Jack flash d un amis.Ce qui s est passer et si quelqu un pouvais me l expliquer,apparemment ce plant mere a produit du sativa et de l indica. Du coup je me retrouve avec 8 boutures d indica et une bouture de sativa. Soit il a bouturé sur 2 pm différents, soit il s'est gouré, mais c'est pas possible. Un pm donne les 'mêmes' boutures. 13-06-16: - Rempotage de 9 boutures Jack Flash en pots de 14 l - Arrosage : 400 ml a chaque plant - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ----------------------------------------------------------------------------------- 14-06-16: - Arrosage : 400 ml a chaque plant - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ----------------------------------------------------------------------------------- 15-06-16: - Arrosage : 400 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ---------------------------------------------------------------------------------- 16-06-16: - Arrosage : 1 litre a chaque plant ( aie aie aie L ) - Angrais : 1ml/litre de plagron power root on arrose pas tout les jours, ni engraisse (bon même si c'est du roots). Pas de fac? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 (modifié) oui desoler je met a jour au fur et a mesure,le reste arrive la je suis deja en floraison et oui il y a bien un fac.Mais par contre je ne serais plus te dire la marque Modifié août 12, 2016 par muaycheya Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 21-06-16: - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root ------------------------------------------------------------------------------------ 23-06-16 (C+10): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 25-06-16 (C+12): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 27-06-16 (C+14): - Arrosage : 750 ml a chaque plants Angrais : 1ml/litre de plagron power root Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 C est l heure des choses serieuse. Etant donné les quelques problemes de temperatures de cette saison,(entre 28-30 °) J ai decider de passer les plants en floraison pour ne pas me retrouver en fin de flo avec une foret amazonienne. PASSAGE EN 12/12 -------------------------------------------------------------------------------------- 30-06-16 ( Flo+3 ): - Arrosage : 750 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root -------------------------------------------------------------------------------------- 03-07-16 ( Flo+6 ): - Arrosage : 750 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root -------------------------------------------------------------------------------------- 07-07-16 ( Flo+10 ): - Arrosage : 750 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root 1ml/litre de plagron sugar royal (1*/sem) 2.5ml/litre de plagron terra bloom -------------------------------------------------------------------------------------- 10-07-16 ( Flo+13 ): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root -------------------------------------------------------------------------------------- 13-07-16 ( Flo+16 ): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root 2.5ml/litre de plagron terra bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 16-07-16 ( Flo+19 ): - Arrosage : 500 ml a chaque plants - Angrais : / -------------------------------------------------------------------------------------- 19-07-16 ( Flo+22 ): - Arrosage : 750 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root 1ml/litre de plagron sugar royal (1*/sem) 1ml/litre de plagron green sensation 2.5ml/litre de plagron terra bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 1, 2016 Partager Posté(e) août 1, 2016 Sinon t'as un bouton éditer/modifier hein, pour éviter de faire 5000 posts à la suite^^ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 22-07-16 ( Flo+25 ): - Arrosage : 750 ml a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root 1ml/litre de plagron green sensation 2.5ml/litre de plagron terra bloom -------------------------------------------------------------------------------------- 25-07-16 ( Flo+28 ): - Arrosage : 1 L a chaque plants - Angrais : / Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 29-07-16 ( Flo+32 ): - Arrosage : 1L a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron sugar royal (1*/sem) 1ml/litre de plagron green sensation 2.5ml/litre de plagron terra bloom -------------------------------------------------------------------------------------------- 01-08-16 ( Flo+35 ): - Arrosage : 1L a chaque plants - Angrais : 1ml/litre de plagron power root 1ml/litre de plagron green sensation 3ml/litre de plagron terra bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 Un petit plan d ensemble J Quelques petits Buds pour le plaisir des yeux J Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 (modifié) Voila c est tout pour le moment. Comme preciser dans mon 1 er post je ne suis pas un professionnel du grow donc si vous avez des conseils je suis preneur. C est egalement mon premier jdc alors s il vous plait soyez indulgent. En esperant que cette petite culture vous plaise autant qu a moi. A dans quelques jours pour la suite de l aventure Modifié août 1, 2016 par muaycheya Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2016 Sinon t'as un bouton éditer/modifier hein, pour éviter de faire 5000 posts à la suite^^ + Effectivement desoler. Je n ai pas l habitude de publier et comme c etait une grosse mise a jour d un coup, je n ai pas voulu me tromper avec les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaycheya 6 Posté(e) août 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2016 (modifié) Bonsoir comme promis une petite mise a jour. Les fifilles sont a Flo +38. Rien a signaler a part petit nettoyage habituel de quelques feuilles sans exageration. 04-08-16 ( Flo+38 ): - Arrosage : 1L a chaque plants - Angrais : / Voila c est tout pour aujourd hui *Début du rincage pour 2 semaines 11-08-16 ( Flo+45 ): - Arrosage : 1L a chaque plants - Angrais : / 14-08-16 ( Flo+47 ): - Arrosage : 1L a chaque plants - Angrais : / -Observations : -Rien a signaler,les petits buds continuent a grossir. -Les trichomes sont passer de transparent a blan laiteux . -J ai egalement couper 2-3 gourmands que je me suis empresser de mettre en mode defrost au micro-onde ( J ai pas pu resister ) Resultat du premier test :OMG ca envoi deja du lourd question gout et effets. Ca promet mais bon ne nous emballons pas trop vite 04-09-2016 Yep sorry pour le retard mais pas eu trop le temp de m occuper a fond de la fin du jdc. Bon bah pour la conclusion,nous avons obtenu 225g de bonne beuzzzz. Une moyenne par plant de 25 g ce qui est tres peu mais je vous garanti que sur les indica ,nous nous retrouvons avec une defonce legere mais tres gouteuse par contre la sativa 25 g de pur bonheur autant en saveur qu en defonce. Conclusion:-Pas trop important niveau quantitee . -qualitee: je dirais c est top de chez top.Un vrai bonheur. Voila c est fini pour ce petit jdc en esperant partager d autres experiences futures avec vous Modifié septembre 4, 2016 par muaycheya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés