Budbeginer 3 Posté(e) juillet 28, 2016 Partager Posté(e) juillet 28, 2016 Variété(s): AUTOFLO De variété Inconnue Age de la plante: Flo:_40_jours depuis pistil Date d'apparition du problème: RAS Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Pas de pb Région: Idf Conditions de culture: Out en pot 11l Type de sol: Melange coco perlite terre argile Taille des pots/trous: 11l Engrais ou additifs: Engrais 4 purins Dosage des engrais et additifs: 1/10 Fréquence d'arrosage: 2/3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Bonjour a tous, J ai besokn d aide sur mon timing de recolte, j ai pris des photos en mode macro+loupe, ca rend plutot bien. j ai des doutes car mes pointes de pistils sont bien brunes alors que les trycomes on l air laiteux! Je voulais recolter ce WE! Qu' en pensez vous? Photo 1: APEX photo 2 : etage inferieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 28, 2016 Partager Posté(e) juillet 28, 2016 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés