johsua 2 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Bonjour à toutes et tous, Question d'un débutant, j'aimerais savoir si il y a une différence entre une chambre de culture spécifié Hydro et une chambre de culture non spécifié Hydro ? Alors oui hydro = culture principalement par l'eau , je parle plutôt de différence comme isolation, imperméabilité, texture, prix, ou plus belle que l'autre etc,etc plus précisément, peut-on avec une chambre de culture Hydro faire de la pousse en terre ou pas Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Slt T'aurais un de ces nom de tente pour hydro? Sur les gs je trouve rien ( enfin à part hydro shoot de SJ) T'es sur que le site parlait pas d'un pack hydro ( donc box + matos hydro) ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johsua 2 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Slt T'aurais un de ces nom de tente pour hydro? Sur les gs je trouve rien ( enfin à part hydro shoot de SJ) T'es sur que le site parlait pas d'un pack hydro ( donc box + matos hydro) ? ++ MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Bonsoir, MP Euh...le principe dans une communauté, c'est de partager les infos pas de communiquer par MP. Donnes nous le nom de la box pas un lien gs, on cherchera. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johsua 2 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Bonsoir, Euh...le principe dans une communauté, c'est de partager les infos pas de communiquer par MP. a+ tu as tout à fait raison l'habitude sur d'autres sites qui ont rien à voir avec celui-là, désolé Senua Chambre de Culture 60x60x140 cm Argent Mylar Sans PVC Hydroponique Indoor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 (modifié) Re Pour moi le 'hydroponique' 'indoor' c'est juste des mots clés pour la recherche, rien à voir avec le fait de faire de l'hydro dedans. Par contre pour moi c'est pas dispo, j'aurais voulu voir le prix (enfin il y a que la 240x120 de dispo à 150e) ++ Modifié juillet 27, 2016 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
johsua 2 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Re, si je me rappelle bien, je crois que c'était dans les 60e +les fdp Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Yop , Je ne connais pas cette marque..si tu passe le cap fais nous un retour stp. La 240 x120 a ce prix la...et le mylar utilisé a pas l'air déguellasse, on dirait du silver box. Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
johsua 2 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Glawer, 60e c'était pour la 60x60x140 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés