fran420 470 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut Ben cool d'avoir été repêché au concours merci Cannaweed!!! A+ Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 (modifié) Re ici, growerkush74 , vegetaline , ismy13 , Dash2en1 Ce post afin d'indiquer au retardataire que mercredi au plus tard je dois communiquer aux organisateurs de la foire d'Irun vos coordonnées pour que vous puissiez recevoir votre passe 1 jour par mail... Au delà de ce jour, je ne pourrais plus rien faire ! Cannabiquement, Hell' Modifié septembre 5, 2016 par Hellvice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Salut ! Merci beaucoup a l'équipe de nous proposer des jeux comme ça , Ca fais super plaisir, et encore plus quand on gagne a bientot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) septembre 15, 2016 Partager Posté(e) septembre 15, 2016 Hello la commu, Petit UP pour savoir si les autres gagnants ont déjà reçu des newz pour le pass? OU suis-je le seul si un de vous peut m'éclairer? Merci d'avance A plus:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 15, 2016 Partager Posté(e) septembre 15, 2016 Hell'O, La liste des gagnants a été envoyée à la personne qui gére ça pour l'expogrow... Surveillez votre boite mail, spam... un mail venant de : Notikumi Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) septembre 15, 2016 Partager Posté(e) septembre 15, 2016 Hello, Merci pour le retour d'infos . Hâte d'y être A plus la commu Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Chalut A moins de 2h de l ouverture j ai toujours rien recu (j ai véerifié les courriers indésirable aussi). Et vous camarades gagnant ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Salut, Pareil, rien recu je suis sur la route. Les seuls mails notikumi que j'ai reçu, c'est les places que j'ai payer. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Hell'O, On a vu ça ce matin, de leur coté ils nous disent avoir envoyé.... Au cas ou, vous êtes enregistrés sur place, il faudra alors se présenter à l'accueil et ils pourront voir ça ! Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Re OK, merci Hell. Attention vous risquez la prise dotages !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 (modifié) Salut, La même que ZekK. Le pas de logement en plus. Bonne journée. Modifié septembre 16, 2016 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 314 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Bonsoir Maria a mis les passes a l'accueil, concours cannaweed Si il y a un soucis faire appeler Maria Nous ne pouvons rien faire malheureusement, c'est eux qui sont a la ramasse sur le coup la. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Irie, A cause d'un contre temps je ne peut pas me rendre a irun , j'ai pris mes billet en avance pour l'expogrow donc si quelqu'un habite pas trop loin ou a la possibilité de s'y rendre je veux bien lui refiler par mail mes entre (samedi et dimanche) je l'offre gratos hein c'est surtout que ca n'ai pas ete payer pour rien, envoyer moi un MP , je l'enverrai au premier qui me la demande si il est sur de pouvoir y aller. Je suis désolé et je m'excuse aupres de l'equipe qui avaient tout organisé, mais je suis vraiment poissard parfois.... Peace grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 17, 2016 Partager Posté(e) septembre 17, 2016 Salut, C'est bon c'est régler retour un peu tard mais bon.lolo On a juste attendue une petite demi-heure ça va. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) septembre 17, 2016 Partager Posté(e) septembre 17, 2016 Yep Un bonjour d Irun les cannaweedeur. La vibe's Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 17, 2016 Partager Posté(e) septembre 17, 2016 Yep Un bonjour d Irun les cannaweedeur. La vibe's Fran slt fran420, profites en pour démarrer une session, y'a tout sur place : des graines, du terreau, des engrais et surtout de l'eau qui tombe du ciel ... bon week end 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés