Caoimhim 10 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Bonjour, j'ai percuter cet après midi que j'avais de quoi fabriquer un grinder, voila le résultat étant donné que c'est ma première fabrication en matière de grinder j'aimerais avoir vos avis! (je pense que sa manque de clou) merci 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Salut à toi,Très joli en apparence mais toi seul peut nous parler de son efficacité en terme de grindage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky-Hazy 61 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Yop ! Il est cool, tu l'as testé ? Ça donne quoi ? Sinon je pense tu devrais mettre plus de clous (c'est bien des clous ?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) juillet 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2016 J'ai pas de quoi le tester pour le moment (c'est en chemin), oui c'est des clou, des planches de récupe, et de l'huile de lin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) août 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2016 (modifié) Bonjour, après test sa parais bien, du coup j'en est fait un second, estétiquement meilleur (a mon gout) Vous en pensez quoi ? Modifié août 26, 2016 par Caoimhim 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 YopFais voir la texture de ta weed après grindage en tof stpPS : encore plus sympa ton deuxième Re : ça a une signification particulière ces symboles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2016 salut, no weed en ce moment c'est la galere, oui c'est le Vegvisir, un symbole qui guide (une sorte de bousolle) autant phisiquement que spirituelement pour etre sur de suivre son bon chemin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) septembre 12, 2016 Partager Posté(e) septembre 12, 2016 Yop Petite info au passage, un vegvisir est une rune, celle ci particulièrement est un porte bonheur magique pour les voyageurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2016 Yop Petite info au passage, un vegvisir est une rune, celle ci particulièrement est un porte bonheur magique pour les voyageurs. Exact a ne pas confondre avec le aegishjalmur qu iest plutot un symbole de protection pour guerrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 Yes super rootz !!! Bonne nuit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caoimhim 10 Posté(e) octobre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2016 Bonsoir, après essai mes creations vont bien pour degrossir mais rien de plus, je vais calculer pour plus de clous, si vous avez des astuce ou bien autres idée de matos pour remplacer les cous je suis preneur merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 4, 2016 Partager Posté(e) novembre 4, 2016 yopcool tes grinder , faudrai nous expliquer le montage , ça pourrait inspirer des gens.Sinon effectivement il faut beaucoup de clous , mon grinder ressemble à celui là niveau pointes, et c'est un minimum, surtout avec des weed pas super sèches .a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés