weedodude 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 please aider moi j'ai besoin d'une HPS!!! j'habite entre liege et wavre et du coté de namur aussi et jvois pa ou toruver ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Chez La Main Verte lamainverte.be bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Salut man, va sur Ebay ya des bonne petites affaires, occasion comme neuf, les prix en Angleterre sont hallucinants!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Voila je suis de liège moi je connais un bon site agrocity.com ou alors tu peux allé chez couleurs rasta c'est un grow shop a liège tout près du carré. il vende des hps 250 400 et 600 watts.C'est dans la rue saint gilles alors tu la monte et tu verra un magazin qui s'appelle couleur rasta c'est discret donc regarde bien. Voila bonne chance bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2005 et les prix sont résonnable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 C'est 90 euro un kit hps 400 watts avec reflecteur. L'ampoule c'est une osram.J'en ai acheté un j'obtiens de bon resultat avec mes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés