farcry 0 Posté(e) juillet 22, 2016 Partager Posté(e) juillet 22, 2016 Variété(s): super skunk Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_21_jours Date d'apparition du problème: 20_/_07_/__2016__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: floraison ralentie perte de feuille Dimension de l'espace: L 60__cm x l 60__cm x h160 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ___250_ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___20_ Cm Température: : 27__ c / -: _22_ c Hygrométrie: : _45_% / -: __55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: __250__ M3h Cycle d'extraction: permanent Brassage utilisé: oui Cycle de brassage: permanent Votre type de terreau: all mix Taille des pots en litres: _25__ Litres Engrais ou additifs: bionova Dosage des engrais et additifs: ; Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les 3 jour quand la terre et sec environ 3 cm Quantité approximative par arrosage pour une plante: 300ml Rappel: bonsoir a tous besoin d"aide feuille qui jaunisse au fur et mesure du Temp floraison ralenti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Bonjour, 300ml d'arrosage pour 25L de substrat, t'es sur? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Bonjour , Comme le lapin pour l'arrosage , on peut constater aussi un début de sur engraissage , étant en allmix + de l'engrais à chaque arrosage , tu gaves ta plante , ainsi que ton substrat pré engraissé ,tu dois revoir ton approche pour le biberon , il me semble qu'il y a aussi des bestioles qui sucent... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
farcry 0 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 (modifié) merci de vos réponse les gars sa fait plaisir d'avoir de l'aide donc faut je rince ma plante et je l’arrose a l'eau pour quel se remette en forme ? oui je pense avoir un début d'araignée rouge j'ai des petit œuf blanc sous mes feuille je leur et passer un produit garlic sur et sous les feuille mai sa a pas trop l'air de marché et la je n'ose plus le faire comme je suis en floraison je c pas si le produit sur les tete soi très bon en attente de vos réponse merci . Modifié juillet 23, 2016 par farcry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 (modifié) re, Tu lui donne de l'eau pendant un pti moment , ensuite tu reprends en alternant avec l'engrais , sans vouloir être désobligeant , il serait bien que tu consultes les guides qui sont à ta disposition , toutes tes questions ont une réponse , il suffit de faire une rechercher avec gogol + cannaweed + le sujet de ta recherche , et tu obtiens cela https://www.google.fr/search?q=araign%C3%A9+rouge+traitement+cannaweed&oq=araign%C3%A9+rouge+traitement+cannaweed&aqs=chrome..69i57.32677j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8 https://www.google.fr/search?q=cannaweed+traitement+araign%C3%A9es&oq=cannaweed+traitement+araign%C3%A9es+&aqs=chrome..69i57.31234j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=cannaweed+arrosage https://www.google.fr/search?q=cannaweed+traitement+araign%C3%A9es&oq=cannaweed+traitement+araign%C3%A9es+&aqs=chrome..69i57.31234j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=cannaweed+engraissage la vibe's Modifié juillet 23, 2016 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
farcry 0 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 ok je vais faire des recherche a mon sujet je te remercie d’être venue m’aidez c super sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés