Pepito66 20 Posté(e) juillet 22, 2016 Partager Posté(e) juillet 22, 2016 Variété(s): early sknk Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 03_/07__/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Le soucis c'est que les feuille devienne marrons sur les bord et au milieu jai des point marron de feuille su00e9chu00e9 Région: PACA Conditions de culture: Terre outdoor Type de sol: terre Taille des pots/trous: 50litre Engrais ou additifs: Engrais Phase 1 / 2 Vasenberg Dosage des engrais et additifs: 2ml/litre vasenberg Fréquence d'arrosage: 48h Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 15litre Rappel: Salut a tous, je possede 4 early skunk voici une photo des feuille du bas ? Quel est le type de carence ou exces a votre avis ? J'arrose souvent a l'engrais et de temps en temps a leau on va dire 3fois a lengrais une fois a leau (engrais vasenberg ) merci de votre aide les amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) juillet 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2016 (modifié) Perssone ? EDIT modération: un peu de patience, la communauté n'est pas à votre entière disposition. titre du sujet modifié pour plus de pertinence Modifié juillet 23, 2016 par Ayahuaska "up" intempestif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Salut Tu viens de répondre a t'as propre question Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois Avec engrais ça doit être 1 fois sur 3 voir maxi une fois Sur 2, la tu est juste en train de cramé t'as plante donc pour la peine tu va arrosé a l'eau claire pendant les 3-4prochain arrosage jusqu’à que l'eau coule par le dessous des pot. Je veux bien que en Out elle mange comme des goret mais tout de même y'a une limite. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés