BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 (modifié) Bonjour a tous et a toutes certains d entre vous me conaissent deja surement. Apres plus d un an d inactivite prolongee me revoila libre d exercer ce que j aime le plus le growww alors aujourd hui j aimerais vos avis sur mon futur projet hps !! Box Dark Room 2.0 120x120x200 Ballast EtI DUOBOX 600W IP20 Kit Ampoule MH/HPS Adjust A wing Enforcer Large Extracteur prima Klima 160 MM 800m3/h avec variateur et thermostat integré FAC Carbon active 800 m3h Caisson insonorisee Plus les accessoires que je possede deja thermometre timers suspensions engrais gaine ventilo etc etc mon Fac est il suffisant ou faut il que je vois un peu plus gros Merci a tous de m avoir lu et de vos futurs reponses excellette soiree et journee et bon grow a tous !! Modifié juillet 19, 2016 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 salut tu doit mettre un fac plus gros que ton extracteur car tu vas le faire forcer je peux pas te dire le quelle car je suis dans la même posture que toi mais c est sur le fac doit avoir une valeur supérieur. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Re a tous apres quelques changements sur mon premier post je pense avoir fait le bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) juillet 19, 2016 Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Yoyo l'ami La Darkroom je l'ai monter il y a peu.. Une vrai tuerie. Solide, plein d'ouverture, chaussette, fermeture solide etc.. Dla balle. Le ballast, t'a pas moyen de chopper un truc électro plutôt ?! Genre luma, gavita, ou super lumen c'est un peu moins cher.. Et en général sa te permet de switcher la puissance et éviter de balancer 600w dans la gueule de tes semis.. Qui est inutile d'ailleurs.. Pour ton extracteur il va jusqu'à combien 950 ou 9500 ? Lol doit y avoir erreur.. Moi j'ai prit le 160MM Prima-K, 800m3/H avec variateur et sonde.. ça serait pas celui là ? J'ai acheter à peu de choses prêt le même kit que toi, il y a peu de temps, et pour le reflecteur j'ai plutôt opté pour un médium mais en " Avenger pro ".. Les Enforcer sont plus " bas de gamme ".. Et mine de rien le médium fait vraiment bien le taff dans mes 120*120.. Sinon oui c'est correct.. Mais avec les chaleurs qui nous tombe sur la gueule, après plusieurs test je me suis résigner à attende septembre avant de balancer le grow.. A toi de voir.. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2016 Yo et merci de ta reponse effectivement je pars sur une culture mi septembre !! Pour mes semis elles vont commencer sous 250 j ai une box pour ca !! Plus pour l extra c est effectivement la 800m/3 avec variateur !! Pour le ballast je t avouerais que je me tate toujours effectivement je me demande si de 250 a 600 ca va pas etre trop brutal !! Pour l enforcer large c le deuxieme que j achete j en ai toujours ete satisait !! on a tous nos petites preferences !! ciao et good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés