mike-1664 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 salut à tous les cultivateurs, comme le nom du topic l'indique je cherche un grow shop ou du moins un magasin dans le val d'oise ou je puisse me fournir en kit HPS et Ampoules de rechange (pour passer de croiss. en flo.). Merci à tous et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 regarde sur the-growshop.net il y a plein d'adresse de grow shop sur toute la france (tu peut regarder par rapport au région département ville...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbè 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 salut mike,a pointoise il y en a un,ces la ke je vai.jte passe ladresse internet:hydroflore.net.ces dan une ptite rue dan une petite cour,ces bien cacher mai ces op.tien voila aussi ladresse de la rue:60bis rue de lhermitage 95300 pontoise,tel:0130171660.jespere tavoir aider,ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfred 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 salut enface de la gare de saint gratien Les jardins suspendus. Amuse toi bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-1664 0 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 salut, merci pour les addresses, je m'en suis trouvé un dans le 78 - st germain en laye (pas tres loin de chez moi) "les jardins suspendus" et c'est nickel, le mec est tres sympa, pas cher et bien fourni. avis aux amateurs!! @+ mike-1664 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés