Ungern 5 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Bonjour à tous,J'ai fait une grosse connerie et je voudrais pas que ça vous arrive .... J'ai mis des engrais "en grain" .Seulement avec l'arrosage,un des grains est venu se caler juste contre la tige. Et ça a pas fort plu à la tige .... (effectivement c'est un "sel" donc ça déshydrate ) Je m'en suis rendu compte très vite et je l'ai rincée et tout .A première vue, ça va "mieux" .Mais si je m'en étais rendu compte au soir c'était "terminé" ... Voilà .PAS FAIRE Donc !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Chalut J ai utilisé de l orga3 / Tenor / Guanor de chez frayssinet en granule ... ainsi que les granules Or-brun , jamais eut de soucis perso A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ungern 5 Posté(e) juillet 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2016 (modifié) Oui mais c'était de l'organique ...Moi c'est du chimique "engrais de fond" .Et bien "çà" ,il faut pas faire .... Modifié juillet 17, 2016 par Ungern Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Bonjour Oui c'est pour ca qu'un engrais de fond est enfoui et pas poser en surface. Tu as typiquement fait ce qu'il ne faut pas faire. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés