rorodk 25 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Salut à tous, désolé si ça n'est pas la bonne section !Voilà ma question en gros, est-ce que c'est possible que quelques pistils apparaissent après seulement 4jours de 12/12? Car 2/4 de mes plants (les 2 lemon kush) présentent quelque chose qui y ressemble énormément, et je ne parle pas des stipules hein ! Vont-elles malgré tout continuer a grandir ? Car en 4jours, le stretch n'est pas énorme x)Ps : après visionnage de la photo, je suis quasi sur que ce sont des pistils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 289 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 yop ben si tes plants étaient proche de la maturité sexuelle oui c'est normal guide aménagement de la photopériode les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodk 25 Posté(e) juillet 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2016 D'accord, merci d'avoir répondu j'avais jamais eu affaire à cela, maintenant je sais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés