cannabicilteurdebutant 2 Posté(e) juillet 16, 2016 Partager Posté(e) juillet 16, 2016 Variété(s): Northern light Age de la plante: Cro:64 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 15/06/16 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud-ouest Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 50×50 trous Engrais ou additifs: Gamme biothrive Dosage des engrais et additifs: 3ml/litre Fréquence d'arrosage: 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 30 cl Rappel: Bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide merci a ceux qui passe . Le probleme est que sa fait deja 2 mois que j ai mis a germer met northern light et je trouve quelle tige pas mal,alor que elle prennent du soleil de 9h jusqu'a 17h. J'ai couper l apex pour l empecher de tiger plus mais j aurais besoin d avis de personne plus qualifier sur le sujet merci et je trove aussi quelle n'a pas beaucoup de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juillet 16, 2016 Partager Posté(e) juillet 16, 2016 (modifié) slt, northern light aussi, sud ouest aussi et effectivement tes plantes sont chétives. je ne connais pas ta gamme d'engrais mais une question me vient à l'esprit, tu les as mises directement en terre ou tu as aéré ton trou avant ? quel type de terre ? sable, argile ? parce que j'ai pas l'impression qu'elles s'épanouissent beaucoup, elles semblent un peu étouffées en racines... Et 30 cl par plantes dans un trou de 50x50 tu es vraiment loin du compte !!! Modifié juillet 16, 2016 par garazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 16, 2016 Partager Posté(e) juillet 16, 2016 Salut, Effectivement pour l'arrosage, il faut beaucoup plus. Perso, je met 10 foix plus , 3 litres par pieds (pour des pieds comme le tient). En outdoor, une grande partie de l'arrosage part, à gauche, à droite, en bas ... Si tu ne met que 30 cl, tu mouilles juste la petite motte ou se trouve les racines, mais après, c'est tout sec, donc dur. Et les racines ne peuvent donc pas aller plus loin. Les racines, c'est comme ton estomac, si tu en as un minuscule, tu pourras pas t'alimenter normalement. bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabicilteurdebutant 2 Posté(e) juillet 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2016 Ok merci a vous pour ses reponse donc je vais les arroser beaucoup plus et oui garazi j ai aere la terre avant be l ai retourner avant puis mis du terreau de jardinerie mais sa doit etre l arrossage je vais voir sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juillet 16, 2016 Partager Posté(e) juillet 16, 2016 Yop ! Tout pareil que les autres ! Par contre, avant d'arroser, griffe la terre largement autour du pied afin de l'ameublir. (et fait le régulièrement) Ça permettra d'apporter de l'oxygène aux racines et l'arrosage sera beaucoup plus efficace, car plus pénétrant ! Sinon, 3L de flotte, c'est vraiment un minimum ! Pour un arrosage efficace en outdoor, il faut arroser largement autour du pied et à bonne dose pour que ça pénètre en profondeur. Après, pour le tigeage, c'est pas bien grave en extérieur (sauf si tu as des problèmes de visibilité), et puis ça permettra une meilleure aération des futures têtes ! D'ailleurs, n'hésite pas à faire un peu de débroussaillage en début de flo pour limiter l'humidité due à la végétation environnante et ainsi éviter au maximum les moisissures ! Voilà, bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabicilteurdebutant 2 Posté(e) juillet 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2016 D'accord merci pour toute c est info que je vais mettre en pratique dés demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés