HappyCanna 0 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Variété(s): inconnue Age de la plante: Cro:21jours / Flo:21jours Date d'apparition du problème: 13/07/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les plantes tombent (perte de leur force vitale) Dimension de l'espace: L 40cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: +: 20 c / -: 25 c Hygrométrie: +: 70% / -: 80% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: pompe Cycle de brassage: 24/24 Type de système : une pompe avec une table puis l'eau tombe dans un bac Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 10 Engrais ou additifs: resi hydro flo Valeur Ph +/-: +: 6 / -: 5.8 Valeur Ec +/-: +: 2.2 mS / -: 1.8mS Température de la soupe: +: 25 c / -: 24 c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Bonjour, J'ai découvert ce jour mes plants très mal au point, elles tombes comme sans force, voir la photo. J'ai lu ici que normalement c'est un problème de sous arrosage, mais je suis en hydro 24/24 !! Oo Dans le doute j'ai coupé la pompe et essayé de rincer à l'eau clair un peu. Mais je ne comprends pas :s Merci à vous pour votre aide ! Happy Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyCanna 0 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Je ne sais pas ou est passé ma photo donc revoila : Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 15, 2016 Partager Posté(e) juillet 15, 2016 Sawadi cup Température de la soupe: +: 25 c / -: 24 c asphyxie racinaire Tchok dee. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyCanna 0 Posté(e) juillet 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2016 Bonjour merci de ta réponse, en effet c'est une très bonne idée. Comment soigner cela alors que je suis en hydro sur un tapis de racine ? Ps : j'ai un buller dans la soupe pour l'oxigène ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 17, 2016 Partager Posté(e) juillet 17, 2016 (modifié) Sawadi cup en effet c'est une très bonne idée Plus qu'une idée, une des bases de la culture en hydroponie : la température de la soupe entre 18/22°c. Comment soigner Baisser cette température : bloc froid, accumulateur de froid, changer la soupe tous les jours …etc. Faites des recherche votre sujet ressort chaque été Un petit coup de peroxyde d'hydrogène ne ferait pas de mal aussi. j'ai un buller dans la soupe pour l'oxigène ! Virez le, il ne sert a rien, juste a faire varier votre Ph. Tchok dee. Modifié juillet 17, 2016 par farang 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyCanna 0 Posté(e) juillet 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2016 Merci pour ces conseils je vais tester tout cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés