Tri 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Tu sais quoi pour tes plantes ben on dirai qu elle s est chopper d désherbant!!!!! Sinon cool ton placos!!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 et le pire dans l'histoire s'est que tu les mes a l'envers j'ai qu'une seul chose a te dire poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Simpa ton placos. Pour tes plantes si c'est un bon deserbant ta beuh va se désintégrer en miètes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 bin je vois pas comen j'aurai suremposinée mes plante, car elle etai en flo, alor en 1 mois de flo entre 4 fois de l'engrais a la dose moyenne, je vois pas pk sa irai pas.. . je vois pas pk un type irait metre du deserbant ans un coin perdu ou sont mes plantes. je compren po Ouin ! je les mets a l'envers pour les faire seché, amis c surtout pour voir si le placo de secahge que j'utilise fait seché les tete dans les faire moisire, en gros c'est un test. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 j'ai le démon pour toi pti-val ! je compati ! a mon avis tu n'y es pas pour grand chose... peutètre les conséquence d'une pluie acide? tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 "A geneve le canna creve!" Toutes mes condoleances, ta de koi fumer kan meme??? en Attendant, fodrait faire de l'indoor pour av de koi fumer et tenir l'hiver... Ta pas penser a faire des boutures???? Bon courage val @+ D_M_Parano :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 si tu aurai pris le temps de regarder son jdc tu aurai pu peutètre apercevoir son instal ! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 ouai en plus sur la derniere page lol j'aurait de koi tenir l'hiver, il em reste 3 weedone en debt de flo, d'environ 80 cm chacune, bientoufue et en super santé j'ai rincé avec 40 litre d'eau les 2 bubble gum, je verrai si sa repart sinon j'aimerai bien faire de la culture indoor(car la ce n'est qu'une preparation pour l'out 2006, en effet,j'espere avoir uen culture out en mai 2006, puis en septembre 2006), mais ma mere est pas vraiement "chanvre style", donc je vai negocier... je pense sortir quelque bouture d'ici 2 semaine, et choper quelque grame en fin octobre, si le temps le permet... voila merci de cette precence sur mon jdc ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ouaip', Désolé pour toi mec, une tite question cependant : ta môman ré-accepte ton placos ou bien c'est la prohibition et tu le fais en secret ??? Moi perso je fais également un placos pour passer l'hiver + ou - peinard (1er donc je sais pas a quoi m'attendre niveau quantité) et aussi au cas où le temps se dégrade, ou on me les piques, ou ca foire pour raison inconnue (tiens...!?) et j'espère que tu tu pourras faire de même. Pour tes boutures, tu peux les mettres dehors maintenant c'est pas trop tard si elles ont des racines, j'en ai encore mises 2 nouvelles y'a 3 jours et elles vont pas trop mal (en pots si t'as la place, de toute façon elles vont pas trop grandir et ca évite direct le pb du sol carencé ou saturé) Voili, bon courage mec je compatis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 non grosse negociation, je pourrai pas ariver a cultivé du chanvre chez moi si elle ne le voulai pas.faut juste que j'assure a l'ecole etc.. va juste faloir negocier pour faire de l'inté , sa va deja etre plsu dure lol jah, jvai passé la tondeuse a gazon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2005 bon alor les 3 weedone se porte a merveille les plante in pareil par contre les bubblge gum vont crevé la c sur pas de foto(jen ferai avan de les araché) mais en gros sa donne sa: tronc qui comence a noirsire,je pense qu'il moisit (sa s'enleve un peu avec le doigt),les feuille sont seches et brune je pense que j'aurai as du aroser du tout en faite, mais bon il a plus tt facon enfin bon "its the life" mais sa doit etre une asphysie,comme a dit p_4i oila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 alor voila les futur bonzai : mon Bonzai Olivia(variété inconu) mon Bonzai BBg (desolé mauvaise qualité, mais toute facon, c'ets le debut ya pas grand chose a voir) et les bouture & petite plante de skunk,SSI,NL voila pas tres ionteresant mais bon dans quelque semaine y'aura du changement a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 salut des les premier coup d'oeuil si j' etais allé voir tes plantes a temps j'ai vu une plante dont les racines comencent a moisir( j'ai fait le test ya qques jours). tu dois avoir une terre hermetique et dure une fois séchée qui ne fait pas passer d'0² aux racines et qui conserve la meme eau trop longtemps la solution unique dans ce cas est le deracinage le lavage des racines puis rempotage dans un terreau et attendre la production de nouveaux rizhomes oila bonne chace pour les restantes et sa sera fumette gastronomique pour toi cet hiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 ouai c un peu pres sa en CRO sa allai nickel en flo sa a direc crevé en 3 semaine voila je le serai pour l'annnée prochaine 3 plante sa me suffit emplemen, c'est aussi pour sa que j'avais comencé avec bocoup de plan(25 a certain moment) car un debutant (comme moi) fait enormement d'erreur,(surtout d'apreciation).dans 10 ans ptete que jariverai a faire un 0 % de perte lol alé merci Tchao et maintenan FIESTA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 alor des ptite news j'ai manicuré mes 2 survivante et j'ai gouté !(sisi jvou jure) c'est la premiere fois que je goute de la toute fraiche (moin d'un moin de sechage/curing koi) bin jetai etoné ! defonce ultra light (bin oui 1 mois de flo ..) mais bien longue , et et te pause sur la lune (j'ai dailleur seré le kit de ma moto, car j'ai asp fait atention et je suis resté gase a fond un peu longtemp lol) pas trop de gout, si ce n'est la fraicheur. mais bon yavai 1 semaine de sechage c tout alor sa va ptete s'amelioré non? la je passe en curing,je doit avoir 30 gram sur les 2 plante en tout, c'est deja sa. voila sinon RAS cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 slt pti_val voici ma micro culture de local : les pieds o mois de juin : les voici aujourd 8 apres avoir malheureusement été obliger d'en couper un il y a 1 mois qui commence a choppé des bourses : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2005 yes c joli tout sa! dire que j'aurai pu avoir 2 bubble aussi gros,sa me degoute... je vai aléa chté d'ocaz a un ami cannaweedeur, du matos inté, peut etre je m'en servirai, c'est pas encore sure... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 Salut Pti_Val, T'as vraiment eu la big tuile, mais si t'as l'occase lance toi en inté, surtout que tu vas bientôt tourner avec tes boutures, t'as déjà que des femelles assurées un gros souci de moins... Faut négocier avec ton gouvernement lol, ou sinon te dénicher un local... Encore désolé pour toi (si ca peux te consoler j'y ai aussi eu droit 1-2 fois depuis 32 ans que je bricole la dedans...) A 1 2 C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 salut ptit val! ca fait longtemp que je n'etait pas venue voir ta petite plantation(desole). vraiment magnifique,ca a bien pousser depuis la derniere fois. en plus ca bud bien ca dechire. a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 mai c po mes plante au desus lol je post des photo des mienne demain, car j'ai congé. sinon je vei ptete me lancé dans l'inté...need negociation HPS 400,intra extra et plein de bricole... la place c'est pas se qui me manque, mais le droit de le faire(je suis jeune). sinon sa me rasure de savoir que je suis pas le sul con qui a russi a perdre 4 pied a cause du vilain temps SUISSE lol alé merci detre passé, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés