Jdc by pti_val[finished]


Messages recommandés

Ben deja un intracteur tu le met dessous pis tu fais un trou en haut et si ton placard est asser petit ben l air pourra sortir normalement sinon tu peux le mettre!!!

 

Vivement les prochaines toff!!!

 

(Et vivement l appareil numerique!lol)

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mes bubblegum il comence a avoir plsusieur pistil sur chaque embranchement

je doit areter l'engrais de CRO kan ?et comencer l'engrais de FLo kan ?

 

sinon sa pousse tjr aussi bien, rien dire, des photo bientot peut etre, je sais que ce qui est interessant c'est les photos

o cas ou , pour ceux qui habite pas loin de geneve , ya un festival de reggae/rock se soir et demain soir

OPEN SKY FESTIVAL

je vous invite a alé voir le site

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'avais deja été voir

c'est tres joli aussi chez toi dit voir lol

moi j'ai asp eu la chance de comencer en inté

sa sera pour l'année proch

 

moi elle sont vachement plus petite, 70cm max... (enfin sa depend je palise donc sa a plu rien a voir..)

 

et pi merci koi

Tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas coment faire pour que mes bouture arete de faire la tete, elle penche.. , pourant j'ai mis al tite bouteille coupé en 2 avec des aeration et j'arose 2 fois par jours (enfin quand j'y pense quoi lol) mmm, help ?

 

Dis moi tes boutures elles sont en extérieur?

Car avec la chaleur qu'il fait, tes demi bouteilles vont faire une serre et ça va cramer tes boutures...

A moins que j'ai pas bien compris...

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai, dans une bouteille a l'exterieur

mais elle sont un peu a l'ombre (jlai est mis dans ma vigne, donc elle sont a l'ombre des feuille de vigne) elle ont pas l'air de cramé

juste d'avoir tro soif, alor que je les arose 3 fois par jours..

enfin sa a l'air d'allé elle reste verte

sinon pour mes autre question ?

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui tu la mets par desus, avec 2 trou pour l'aération...

sa permet de conserver une humidité plus élevé

 

oila

bon j'avai msia germer 3 graine

1 etait sorti et pi la je vois plus le colydeon (eu je croit que sa se nomme comme sa les 2 ptittes feuille ronde) donc eu bizard..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum dem1 jvai alé achté tout le matos(surement) pour faire mon "espece" de placo, mais vous croyer ke sa va allé (celon le shéma)

j'en ai refait un plus mieu

14e35.jpg

 

si je ne mets pas les 2 mur(dessiné en brun ) esque sa irait?

ou alor je perd tro de lumiere ?j'aimerais bien pouvoir en profité de mes joli bonzai, que sa decore koi

 

sinon pour 2 voir 3 bonzai maxi, quelle neon me conseillé vous ?(1 ou plus neon ?puissance?)

 

2 ventilo de Pc(1 intra, 1 extra) sa devrai alé vous penser ?sachant que sa sera dans une vielle maison avec de gros mure, et une bonne isolation de l'extérieur quand meme,e t que mon "espece de placo" serait pas tres grand non plus (1 metre de long maxi?

 

je vai em fabriqué un "reflecteur maison", il faut qu'il soit de la longeur du neon, et qu'ile le couvre totalement ?ou si il couvre les 3/4 du neon sa suffit?

pi sinon j'ai du terreau/pot/engrais etc...

heum faudrait que je pense a quoi d'autre ?

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :-)

 

Perso je te conseille de mettre des ventilateurs dans ton future "placos", les plantes ont besoin d'un renouvellement d'air constant, pour tes néons ne lésine pas trop, il faut pas mal de lumière pour de bons résultats sinon du risques d'avoir des plants qui végètent...po cool ça lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les mures sa va mieu reflèter puisque tu mets de l aluminium dessus!!!

 

Un néon de 18w sa devrais suffire!!!!Enfin je pense!!!lol

 

Tri

 

Ps:S est quand les toffs et s est quand que ta ton apm?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vai opté pour un neon 36 W, avec relfecteur, et sans mur , et ensuite j'aviserait..

 

sinon j'ai jamais vu uen tempete pareil a geneve..

putin ila plus 14 litre (o pluviometre) en moin d'une heure..

 

j'ai retrouvé 2 bouture par terre , mais c'ets bon elle sont en vie, SOLIDE Les ptites lol.

j'ai asp beosin d'aroser pendans un moment la lol, jespere que les autre on pas tro soufert

moi j'ai eu de la chance il a pas grelé chez moi,sinon vous avé eu des degat avec la grele ?

tchau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit val

 

moi il est tombe 3 goute vite fait mais pas d'orage!!!Et je sens que je vais devoir porter les arrosoir encore cette semaine!!!! ;):-P:-(

 

Et ouai c'est ca la region parisienne.

 

bonne continuation a toi ptit val

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je suis sur que sa va les boosté (si les autre que je vai alé voir apres, sont pa morte, lol)

 

mais quand tu vois des grelon qui sotn tomber a geneve gros comme une main, et alor que les pompier (respect ;)) qui ramasse a la pelle des tonne de grelon lol

arbre araché

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg je suis degouté

la grelle a frapé mon second Spot de plantation..

resultat

sur 11 plante qui etait al bas

il en reste 4 avec quelques feuilles, et un bou de tronc

le reste ya soit plsu rien, ou alor un tronc..

bon c pas grave j'ai encore 4 bouture et une graine fiable,e t toute facon c'ets pas grave, c'est mon premier JDC...

 

bon donc la il me reste 16 plante, dont 3 qui vont partir en bonzai...

 

oila, mon deglingo est resté en vie, il aura donc TOUT enduré(naige,plui torentiel,animal,grelle,gele...) sacré plante..

 

daomage que j'ai asp d'apn, vous auriez pu voir le masacre

je vous dit pas les champ qui sont autour de mes plante, les tournesol ya plsuq ue les tronc, éles blé sont mort, et les beterave ya plus rien du tout, meme les arbre sont couchés..

 

c'est la nature koi

sa m'aprendra a pas faire atention au alerte "grele"

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mienne sont sure mon balcon mais j ai du les rentrer un moment car sa soufflais fort et elles ont risquer se peter la gueule par contre pas de grelon(j ai eu de la chance)

 

S est triste pour tes plante!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va...

desolé je bosse avec mon frere ces temps, ou alor je dort lol

donc pas trop de temps

 

celle qui ont pris la grelle

je croit que y'en a 7 qui reparte... dont 4 qui vont donner un peu de beu je pense (si c'est des femele), les autre vont tjr tres bien

 

oila pas grand chose a dire desolé...

 

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 c'est pas mal !!!

 

Bon boulot, enfin un canabiculteur qui fait qqch de gros et fait confiance à Dame Nature et à ses bontés

Moi aussi j'en ai mis pleins dehors à différents endroits (9+(21-3mals que g arrachés)+8+12 voila sa fé 50(jsuis moi mème étoné du nombre) mais g pas encore arraché tout les mals et j'ai u quelques pertes en faisant des expériances (notament en mètant trop d'angrais)voilà et vivement dans 2 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.