flo_nsk113 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Salut a tous c'est le mois de juin(le 7) et j'aimerai faire une culture outdoor est ce encore possible? Mes plant sont en croissance avec 1 etage de feuilles. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla 10 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 deja poser cette question!!! Mais non c pas trop tard surtout que tes plants sont deja en croissance. Alors c'est bon vas-y fait ta culture en outdoor. bone chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Non ce n'est pas trop tard... il vont ètre peut-ètre petit mais tu arriveras quand même à une floraison... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_nsk113 0 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 merci!! Je peux les faire pousser normalement ou je doit faire du one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla 10 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 one bud c'est une technique indoor! laisse les pousser normalement, tu peux les taillé une fois pour avoir 2 sommets au lieu d'1 seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 non ne taille pas déja qu'ils vont ètre petit ca ne sert a rien tu devras surtout te concentré sur ta tête principale... c'est ce qui est conseillé quand on démarre un peu tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés