SeedDeGlace 142 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 (modifié) Variété(s): Blue Cheese DinaFem Age de la plante: Cro:_19jours / Flo:_0jours Date d'apparition du problème: 06/07/__16 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles tombantes depuis rempotages Dimension de l'espace: L 80 cm x l 50cm x h 110cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 5 a 10 Cm Température: +: 28 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 45% / -: 75% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220 M3h Cycle d'extraction: En meme temps que la lampes Brassage utilisé: La depressions suffit pour le moment Cycle de brassage: Votre type de terreau: Light Mix de Plagron Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: Gamme Biobizz Dosage des engrais et additifs: 0.5ml/l en foliaire et 1ml/l1 Bio grow ( premieres fois qu'elles reçoivent ) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: +/- 1 fois/semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 750cl Rappel: Salut Cannaweedeur(euses) N'arrivant pas a mettre le doigt sure mon problemes je post ici Ma Bluecheese tire la gueule depuis sont rempotage , j'ai pensez a un sur-arrosage + stress du rempotage j'ai laisser la terre seché 6-7j comme les autres , elles a reçu la meme dose d'eau/engrais que les autres mais pas de changements. Pourtant les feuilles sont belles et bien verte , la croissance n'est pas stoppé et n'a pas l'air ralenti. les tiges sont en forme , seulement les feuilles sont tombante j'ai aussi l'impression que certaine sont un peu " seche " au touché J'ai même l'impression que ça empire petit a petit. Je devrais la rempoter dans du terreau neuf quitte a risqué de la stressé de trop ? Modifié juillet 15, 2016 par SeedDeGlace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 plop elle on soif,et evite l'engrais apres un rempotage A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Elle a etait rempoter et arrosage sans engrais. Hier arrosage avec engrais donet8j apres rempotage on verra si elle va mieux Les tiges des feuilles sont un peu poupre Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) juillet 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2016 Elle a mis sont temp mais elle va mieu , effectivement un gros sous arrosage Je met rn resolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) juillet 15, 2016 Partager Posté(e) juillet 15, 2016 salut ce qu'il faut savoir,c'est que des engrais chimique sans eau, ça fonctionnent pas méme sans surdosage sa bloque ou brule,c'est tres acide comme produit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) juillet 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2016 salut ce qu'il faut savoir,c'est que des engrais chimique sans eau, ça fonctionnent pas méme sans surdosage sa bloque ou brule,c'est tres acide comme produit A+ Pas de chimique pour moi , j'utilise la gamme organique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés