beatz 6 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 salut a tous , je voulais savoir si avec le pro line 600w de gavita était uniquement pour les floraison ? ou si l'ampoule fourni avec et adapté pour la croissance également ? j'ai vue un deuxième modèle également avec le gavita pro 6/750w e-version , qu'elle différence avec le premier ? merci a vous et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Bonjour La différence entre les deux est simple, la 600w est une version avec ampoule simple culot là ou la 6/750 est une double ended. C'est pas le même type d'ampoule. Au passage en dehors du prix cassé a laquelle on peut trouver la 600w, elle a aucun intérêt. Le principe de base de cette technologie c'est l’ampoule double ended et le spectre qui va avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatz 6 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 (modifié) d'accord merci de ta réponse et donc la lampe fourni et faite pour la cro et la flo non ? ou je dois acheter un autre ballast pour ma cro vue que des lampe MH 400V sa existe pas ? Modifié juillet 15, 2016 par beatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés