navy 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Bonjour, J'ai mis 6 germes à pousser il y a 3 jours dans un placard avec 2 lampes eco 13 w et une lampe (normale..) 75 w, avec de la ventilation et tout cela 18/24h et il n'y a rien qui est sorti de terre... Je ne connais pas l origine des graines (on me les a donné) et j ai suivi les conseil du site our l'arrosage. Est-ce-normal?? PS: je sais que j' orais dû poster dans le forum des débutants mais c'est en maintenance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 il aurai mieu fallu les faire germer dans du coton au lieu de les mettre directement en pleine terre surtout en inté quand on sais que y'a pas de rique climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 Je les ai fait germer dans du coton, et j'ai atendu que les graines aient un petit centimète de germe avant de les mettre en terre. J'ai un peu près tout bien fait, je ne comprend pas...:'( répond plz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés