buddy47 4 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Variété(s): LSD femi Age de la plante: Cro:36 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 11/07/2016 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: sud ouest Conditions de culture: out ... Type de sol: terreau pro Taille des pots/trous: environ 50/50/70 Engrais ou additifs: gamme GHE grow et bloom diamon nectar Dosage des engrais et additifs: tableau GHE Fréquence d'arrosage: tout les 4 jours environ Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: a cro 36 20L par plante Rappel: Bonjour a tous, Voila je poste parce que j ai une déclaration des sexe sur mes 3 pied donc début de flo et j ai des amis a qui il arrive la même chose. Donc je voudrai savoir si ses normal a mi juillet , on est juste 1 mois en avance et je n'es juste pas vu de stretch. Merci pour vos réponses . A peluche ... PS: je ne mes pas de photo, je n'est pas d'apn qui tiens assez la route pour, mais je pense qu'il est facile d'imaginer des titilles fraîchement sortis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Salut, Sans photos difficile à dire mais il s'agit simplement des pistils de préfloraison qui indiquent le sexe de ta plante, une femelle dans ce cas ci, surtout si tu n'a pas eu de stretch. Donc c'est tout à fait normal pas de soucis par là ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddy47 4 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Merci pour ta réponse kilkoa Du coup j'ai réussit a me débrouiller a prendre une photo potable . Si sa peut confirmer un début de flo ... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 (modifié) salut pour moi ça confirme juste que ce sont des femelles. mes pieds mères ont ce genre de calices avec un pistil Bonne journée o/ Modifié juillet 13, 2016 par anon420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddy47 4 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Merci a toi anon420, Ok sa marche après c'est la première année que sa me fait se genre de phéno la déclaration de sexe se fait habituellement juste après le stretch, en début de flo quoi, d'ou mon post ... merci encore a ceux qui on pris la peine de répondre Des bisous les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Merci a toi anon420, Ok sa marche après c'est la première année que sa me fait se genre de phéno la déclaration de sexe se fait habituellement juste après le stretch, en début de flo quoi, d'ou mon post ... merci encore a ceux qui on pris la peine de répondre Des bisous les loulous Plop Tu découvre pas forcément le sexe de ta plante uniquement en flo.. La déclaration du sexe peut très bien se faire ( bien souvent même) en croissance.. Cela veut tout simplement dire que la plante est arrivé à maturité.. Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou premiers pistils à partir du 5ème nœud. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. <=== ce ptit pavé la c'est tirer du guide du fofo sur la sexualité du cannabis.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Yo! Moi je dis comme les copains du dessus. Ta plante à atteint la maturité sexuelle. Je grow aussi de la lsd et sur 3 pieds, 2 ont sorti les pistils vers 25 jours de cro et une les à sorti après le passage en flo. En tout cas si elle fait ça c'est qu'elle doit se sentir bien là où elle est. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 13, 2016 Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Plop, Je pose mes gros sabots ici et... Mouhahahahaha "Voila je poste parce que j ai une déclaration des sexe sur mes 3 pied" Déjà, si tu es être humain normal, tu n'a que deux pieds, mais bon, passons (premier ) Ensuite : "j'ai une déclaration de sexe"...je connaissais la déclaration d'amour, mais une déclaration de sexe, comme çà ? Genre, tu regarde tes pieds, et tes orteils se disent : "tiens, une petite partie de sexe", et c'est parti pour les voir s'entre-mêler entre eux pendant des heures ^^ (gaffe, ils peuvent finir en partouze avec tes doigts de main) Bon, reprenons plus sérieusement, y'a pas de stress, tes planbtes sont juste arrivée à maturité sexuelle, et féliciations, ce sont des filles Reste plus qu'à attendre la pleine floraison, puis la récolte ++++, bonne fin de culture 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddy47 4 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2016 re coucou les loulous Merci pour toute vos réponse très éclairées !! Bon j'ai bien pris note de tout sa mais honnêtement j aurai jamais pensé que la maturité sexuelle pouvais arriver en pleine croissance !!! Je dormirai moin bête se soir . Et t’inquiète mon p'tit saturnin j ai vérifié et mes doigt de pied reste sage (mais bon on sais jamais ) Aller des bisous a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés