yale34 35 Posté(e) août 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2016 (modifié) bon bin je crois que ca sent la fin... grosse aggravation depuis ce weekend, 70% des feuilles sont maintenant jaunes et sechent progressivement j'ai arrosé hier soir (1L par pot) en mettant 1ml d'engrais de floraison mais j'ai plus trop d'espoir je suis deg Modifié août 8, 2016 par yale34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 Yo, Dommage d'avoir ce genre de probleme à ce moment :/ Pour moi à la base tes vieilles feuilles qui jaunissent et sechent c'est du à l'arrosage toi tu as vu que quand tu arrose ça coule direct dans les coupelles, du coup arrose un tout petit peu la terre, tu la laisse se ré humidifier, tu la griffe un peu au besoin, t'attend bonnes minutes et tu met le reste de l'arrosage. Sinon immersion des pots Par contre vu comment ça à évoluer ça ressemble vachement plus à une grosse carence en N, mais vu leur couleur il y à quelque temps c'est ettonnant que ça évolue aussi vite Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yale34 35 Posté(e) août 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2016 oué j'ai l'impression que c'etait bien une carence en N depuis le depart... je vais essayer d'appliquer un peu d'urine diluée sur le peu de feuilles qui restent et esperer que ca tienne encore quelques semaines mais sans grand espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 plop c'est des auto premier stress floraison,deuxième stress sénescence c'est automatique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés