Mino 3 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 Merci beaucoup pour tes recherche Zorg3 ! en espérant que cette lampe marche... car c'est clair qu'elle a l'air interressante surtout pour les cannabiculteur n'ayant pas les moyen d'acheter une MG et qui n'on pas envie non plus d'avoir 3 lampe éco de 20 watt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Re, Y'a un bug..., même une grosse couille... En regardant les spéc. de plus près, elle est prévue pour fonctionner sous 120 volt, SPECS : Watts Used 65 Incandescent Wattage Equivalent 500 Size (H x D) 4.25 x 3.5 Color White Lumens 4550 Efficiency 87% Life 10,000 CRI 82 Color Temp 6,500 Op. Voltage 120V Op. Freq (Hz) 50/60 3-Way NO Dimmable NO Outdoor Use (damp) YES UL YES CSA YES Energy Star YES Replacement Lamp 9166B ce qui fait qu'il faut aussi acheter un convertisseur de tension, et ça augmente aussi le cout de la bête (chiotte...). La donc je commande pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brojeh 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 salut a tous Je trouve que 30$ us n'est pas trés chere pour une livraison monde entier surtout vus le cours du dollars par rapport a l'euro. En ce moment c'est assez interressant d'acheter du materiel US. Sinon moi j'ai vu des hps a 15 euros pour 70 watts et qui aparament se branche sur les culots standart. Si vous voulez plus d'info demandez moi . Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 hey pensez à un autre truc aussi: Aux US la fréquence et la tension du secteur ne sont pas du tout les mêmes qu'en france, il faut donc prévoir un nouveau ballast. (en france la fréquence est de 50Hz, la tension de 220V et aux US c'est 60Hz et 110V). Dailleurs si vous regardez votre boitier d'alim dans le boitier ia un bouton pour regler ça (n'y touchez pas ou ça nique l'alim). Mais ça m'étonnerais que pour un ballast de lampe ils aient prévu ces réglages, on emporte pas sa lampe en voyage... Pour le spectre c'est le meme que pour les néons. En fait c'est un néon 65W enroulé quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 Il faut simplement un adaptateur c'est trouvable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Ben le convertisseur coute quand même 100.- Sfr (70-80¤...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 C'est claair ca fais cher... en faite c'et surtout accessible pour les américain... à l'Amérique ! finalement une telle technologie n'est apprement pas très accessible pour un francais... Vivement qu'elle sorte sur le marché...je pense qu'elle le seront tot ou tard... c'est dommage mais j'èspère que ce post continuera car elle a l'air terrible quand meme ste lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Si ia écrit 50-60Hz sur le ballast il faut juste un transfo 220-110V et ça doit se trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 j'ai trouvé un transfo 220->110V pour 45¤ chez lampestar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Ca fait quand même 100¤ pour la loupiote + les frais de ports et le transfo... A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tksd 0 Posté(e) juin 22, 2005 Partager Posté(e) juin 22, 2005 ba j'en ai commander une donc on vera bien je vous informerai ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2005 wè ca serai interessant de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
tksd 0 Posté(e) juin 30, 2005 Partager Posté(e) juin 30, 2005 pour l'instant le mec je l'ai payé et fait le nessessaire mais pas de reponsse je commence a m'inquiété ... fin ca fait ke 5 ou 6 jour ... mais bon attendezz avant d'en commander ... je vous dirai ce kil en ai ... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2005 Tu l'as commandé sur E-bay? si oui ne tinquiète pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvanasmoker 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 des hps à 15 euros?? c'est pas plutôt des néons? ça me paraît bizarre... donne plus d'information sur ces lampes, et laisse un lien + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 j'ai laisser des lien et des information sur les lampes fluorex 65 watt en aucun cas il a été écris que c'étais des HPS... prend le temps de lire avant de poster plusieur info on été récolté a l'aide de plusieurs cannaweeder que je remerci... donc voila lis bien en entier tu aura tes reponses... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 brojeh parlait de hps 70w a 15 euro sur la premiere page et c'est ce qui interessait nirvanasmoker a mon avis . donc c'est pas lui qui devrait relire le topic en entier ^^ . sinon , les lampes MG sont vraiment pas tres cher chez indoorgarden 60 euro la 125w sa va quand meme c'est pas la grosse ruine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés