Lampe fluorex 65 watt


Messages recommandés

Merci beaucoup pour tes recherche Zorg3 !

en espérant que cette lampe marche... car c'est clair qu'elle a l'air interressante surtout pour les cannabiculteur n'ayant pas les moyen d'acheter une MG et qui n'on pas envie non plus d'avoir 3 lampe éco de 20 watt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Y'a un bug..., même une grosse couille...

En regardant les spéc. de plus près, elle est prévue pour fonctionner sous 120 volt,

 

SPECS :

Watts Used 65

Incandescent Wattage Equivalent 500

Size (H x D) 4.25 x 3.5

Color White

Lumens 4550

Efficiency 87%

Life 10,000

CRI 82

Color Temp 6,500

Op. Voltage 120V

Op. Freq (Hz) 50/60

3-Way NO

Dimmable NO

Outdoor Use (damp) YES

UL YES

CSA YES

Energy Star YES

Replacement Lamp 9166B

 

 

ce qui fait qu'il faut aussi acheter un convertisseur de tension, et ça augmente aussi le cout de la bête (chiotte...).

 

La donc je commande pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je trouve que 30$ us n'est pas trés chere pour une livraison monde entier surtout vus le cours du dollars par rapport a l'euro. En ce moment c'est assez interressant d'acheter du materiel US. Sinon moi j'ai vu des hps a 15 euros pour 70 watts et qui aparament se branche sur les culots standart. Si vous voulez plus d'info demandez moi .

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pensez à un autre truc aussi: Aux US la fréquence et la tension du secteur ne sont pas du tout les mêmes qu'en france, il faut donc prévoir un nouveau ballast. (en france la fréquence est de 50Hz, la tension de 220V et aux US c'est 60Hz et 110V). Dailleurs si vous regardez votre boitier d'alim dans le boitier ia un bouton pour regler ça (n'y touchez pas ou ça nique l'alim). Mais ça m'étonnerais que pour un ballast de lampe ils aient prévu ces réglages, on emporte pas sa lampe en voyage...

Pour le spectre c'est le meme que pour les néons. En fait c'est un néon 65W enroulé quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claair ca fais cher...

en faite c'et surtout accessible pour les américain... à l'Amérique !

finalement une telle technologie n'est apprement pas très accessible pour un francais...

Vivement qu'elle sorte sur le marché...je pense qu'elle le seront tot ou tard...

c'est dommage mais j'èspère que ce post continuera car elle a l'air terrible quand meme ste lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour l'instant le mec je l'ai payé et fait le nessessaire mais pas de reponsse je commence a m'inquiété ...

fin ca fait ke 5 ou 6 jour ...

mais bon attendezz avant d'en commander ...

je vous dirai ce kil en ai ...

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai laisser des lien et des information sur les lampes fluorex 65 watt

en aucun cas il a été écris que c'étais des HPS...

prend le temps de lire avant de poster plusieur info on été récolté a l'aide de plusieurs cannaweeder que je remerci...

donc voila lis bien en entier tu aura tes reponses...

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brojeh parlait de hps 70w a 15 euro sur la premiere page et c'est ce qui interessait nirvanasmoker a mon avis . donc c'est pas lui qui devrait relire le topic en entier ^^ . sinon , les lampes MG sont vraiment pas tres cher chez indoorgarden 60 euro la 125w sa va quand meme c'est pas la grosse ruine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.