Lampe fluorex 65 watt


Messages recommandés

Salut,

je voudrais acheter une lampe éco 65 watt fluorex...

apparament elle conviendrais pour une petite surface en intérieur

si quelqu'un si connais en lampe (tarif très bas avec reflecteur (12euros sur Ebay)), merci

de me dire si cette lampe serais interressante.

(pour trouver la lampe en question il faut aller sur Ebay et taper Fluorex)

merci d'avance cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin quelqu'un qui me répond merci skakaboud-1

c'est cool si d'autre personne pouvait faire comme toi ca serai interressant surtout qu'apparament pour les petit cultivateur elle m'a l'air idéale

donc allez sur

 

https://search.ebay.fr/fluorex_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

 

et regarder svp merci d'avance...

(aux Etat-unis c'est l'équivalent d'une envirolite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP UP UP !!! ^^

 

Désolé je ne peux pas te répondre je suis novice, et j'aimerais vraiment que des "experts" répondent à ton sujet car il ait possible que tu ais fait une belle trouvaille la ... alors répondez svp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, encore moi ;-)

 

juste pour dire que je serais aussi interessé par cette lampe, mais j'aimerais savoir:

-65w = 500w .... euh je ne comprend pas, c'est du 65 ou du 500 ??? parceque chez moi 65 est différent de 500 ... (enfin je c qu ils le disent dans leur publicité mais c'est pas très clair); ils veulent dire qu'elle a une efficacité de 500w pour une consommation de 65w, c ca ??

-ensuite, si des cannaweeders pouvaient nous dire ce qu'une telle lampe vaudrait en croissance, floraison, superficie, durée de vie etc ...

 

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannweeder, j'ai fait beaucoup de recherche su cete lampe alors pour votre in une fluorex c'est 65 watt de conso pour 500 watt d'éclairage...

elle convien super bien pour la croissance car aux état unis beaucoup de personne cultive avec ce type de lampe... elle sont à 15 $ sur ebay mais les frais de port s'élève à 30 dollars (soit environ 20 euros...) donc la lampe revien à peut près à 30 euros simpa non mieux qu'une mg superlight ou une envirolite surtout que c'est le meme spècte... en plus elle est simplement à braché !!! maintenant à d'autre personne de faire des recherche pour les trouvé sur un site ou les FDP serais moins cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mino,

merci pour les informations, elle peut m'interessé ...

Mais je suppose que le spectre ne convient pas pour une une bonne flo ??

Que penses-tu, pour la flo, de mettre cette lampe ajouté a 1 ou 2 néon warm ??

Et sinon, j'espere que la durée de vie de l'ampoule est superieure à celle d'une HPS par exemple, parceque pour racheter une ampoule ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Détails de livraison, de paiement et règlement sur le renvoi des objets

Frais de livraison Services disponibles Disponibles pour :

10,00 USD Other (see description) États-Unis Uniquement

 

Livraison vers Monde entier. "

 

 

Ben écoute ils se contredise ... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè je penese pareil que toi le spectre a l'air vraiment de convenir pour la croissance mais pas pour la flo... comme tu l'as dis je te conseil de mettre deux néon warm en plus pour la flo a mon avis ca suffira... Sinon j'ai contacté le vendeur sur Ebay il m'a dis 30 $ FDP puis 5 $ pour les suivante donc un achat groupé serait interressant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué payer plus de port que le produit en soi ca ne motive pas bcp ^^

sinon, jen profite meme si ce n'est pas le bon poste pour ca, penses tu quil est possible de commencer a faire germer des graine en début juillet pour de l'outdoor ?

A mon avis ca fait vraiment tard la ..... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux aussi acheter ça ici, https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html,'>https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html, il y a plusieurs modèles (plus chères...) mais tu peux acheter aussi uniquement la lampe pour $9.89 ici https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html ,

je vais en commander une pour tester en croissance...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.