Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 Salut, je voudrais acheter une lampe éco 65 watt fluorex... apparament elle conviendrais pour une petite surface en intérieur si quelqu'un si connais en lampe (tarif très bas avec reflecteur (12euros sur Ebay)), merci de me dire si cette lampe serais interressante. (pour trouver la lampe en question il faut aller sur Ebay et taper Fluorex) merci d'avance cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 personne ne peut me répondre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 SVP urgent !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 bon apprement personne pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
skakaboud-1 0 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 ouai dsl moi ji coné pa grand choze mais je suis allé voir sur ebay et sa ma lair pas mal du tout cette petite lampe!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 ah enfin quelqu'un qui me répond merci skakaboud-1 c'est cool si d'autre personne pouvait faire comme toi ca serai interressant surtout qu'apparament pour les petit cultivateur elle m'a l'air idéale donc allez sur https://search.ebay.fr/fluorex_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S et regarder svp merci d'avance... (aux Etat-unis c'est l'équivalent d'une envirolite...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 la lampe tous compris pour 15 $ corespond a ca sachant que 65 Watt = 500 watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 UP UP UP UP UP !!! ^^ Désolé je ne peux pas te répondre je suis novice, et j'aimerais vraiment que des "experts" répondent à ton sujet car il ait possible que tu ais fait une belle trouvaille la ... alors répondez svp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 franchement ca m'interresse beaucoup moi!!! si quelqu'un en trouve en france ou en belgique je suis interressé. besoin d'une réponse très vite . j'ai commencer les recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 re, encore moi juste pour dire que je serais aussi interessé par cette lampe, mais j'aimerais savoir: -65w = 500w .... euh je ne comprend pas, c'est du 65 ou du 500 ??? parceque chez moi 65 est différent de 500 ... (enfin je c qu ils le disent dans leur publicité mais c'est pas très clair); ils veulent dire qu'elle a une efficacité de 500w pour une consommation de 65w, c ca ?? -ensuite, si des cannaweeders pouvaient nous dire ce qu'une telle lampe vaudrait en croissance, floraison, superficie, durée de vie etc ... merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 salut cannweeder, j'ai fait beaucoup de recherche su cete lampe alors pour votre in une fluorex c'est 65 watt de conso pour 500 watt d'éclairage... elle convien super bien pour la croissance car aux état unis beaucoup de personne cultive avec ce type de lampe... elle sont à 15 $ sur ebay mais les frais de port s'élève à 30 dollars (soit environ 20 euros...) donc la lampe revien à peut près à 30 euros simpa non mieux qu'une mg superlight ou une envirolite surtout que c'est le meme spècte... en plus elle est simplement à braché !!! maintenant à d'autre personne de faire des recherche pour les trouvé sur un site ou les FDP serais moins cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 salut Mino, merci pour les informations, elle peut m'interessé ... Mais je suppose que le spectre ne convient pas pour une une bonne flo ?? Que penses-tu, pour la flo, de mettre cette lampe ajouté a 1 ou 2 néon warm ?? Et sinon, j'espere que la durée de vie de l'ampoule est superieure à celle d'une HPS par exemple, parceque pour racheter une ampoule .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 Euh et puis pour les frais de port tu es sur de ne pas te tromper car sur ebay je les vois à 10 USD soit un peu moins de 10¤ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 tu as regarder si a coté des frais de port si ce n'est pas marqué "etat-unis uniquement"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 " Détails de livraison, de paiement et règlement sur le renvoi des objets Frais de livraison Services disponibles Disponibles pour : 10,00 USD Other (see description) États-Unis Uniquement Livraison vers Monde entier. " Ben écoute ils se contredise ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 Ouè je penese pareil que toi le spectre a l'air vraiment de convenir pour la croissance mais pas pour la flo... comme tu l'as dis je te conseil de mettre deux néon warm en plus pour la flo a mon avis ca suffira... Sinon j'ai contacté le vendeur sur Ebay il m'a dis 30 $ FDP puis 5 $ pour les suivante donc un achat groupé serait interressant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 ouè livraison vers monde entier il se goure... mais je trouve que 30$ de frais de port ca fais bcp... jvè essayé de les négocier à 20 on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wayer 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 oué payer plus de port que le produit en soi ca ne motive pas bcp ^^ sinon, jen profite meme si ce n'est pas le bon poste pour ca, penses tu quil est possible de commencer a faire germer des graine en début juillet pour de l'outdoor ? A mon avis ca fait vraiment tard la ..... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2005 tu verra ma réponse sur le post que à a mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Salut, Tu peux aussi acheter ça ici, https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html,'>https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html, il y a plusieurs modèles (plus chères...) mais tu peux acheter aussi uniquement la lampe pour $9.89 ici https://www.yinyanghome.com/Products/LOA/LOA_outdoor.html , je vais en commander une pour tester en croissance... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés