[Résolu]Problème inconnu sur les feuilles


Messages recommandés

Variété(s): Big Kush Féminisée de chez Dinafem


Age de la plante: Cro:50+/-jours / Flo:jours


Date d'apparition du problème: 27/06/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: La plante continue de pousser normalement mais les feuilles sont de plus en plus atteinte


Région: Belgique


Conditions de culture: Spot en fôret


Type de sol: Pot


Taille des pots/trous: 25 litres


Engrais ou additifs: Bio Heaven, Biobizz

Fishmi, Biobizz


Dosage des engrais et additifs: 3ml/L Heaven

4ml/L Fishmix


Fréquence d'arrosage: tout les 4 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L d'eau avec engrais


Rappel:

Bonjour, voila depuis le 27/06 j'ai mes feuilles qui sont devenue toute bizarre, je n'avais jamais vu ça. Seulement deux de mes plants sont atteint mais il y en a un ou on dirait que ça part ou que c'est plus léger. Mais le pire dans tout ça c'est que mes plantes continuent de pousser normalement et ne sont pas en retard par rapport aux autres. Est ce que vous avez déjà vu cela ? Merci d'avance ;-)

 

post-851938-0-23433700-1468099952_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors perso j'ai vu ça une fois sur des critical+ de dinafem mais ça a commencer des le début de la cro et sur 5 graines 4 ont pousser normalement et donné quelque chose de correct et le dernier aucune croissance pied qui est parti en trois apex et plus rien.

 

Apres si ça t arrive d'un coup c'est peu être autre chose donc ont va attendre les pro du diag..

 

A++

 

Fran

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

 

 

 

Évolution du problème et de la plante: La plante continue de pousser normalement mais les feuilles sont de plus en plus atteinte

la plante pousse normalement mais les feuilles sont de plus en plus atteinte ????

 

Alors comment dire je suis perplexes sur ton problème !!!

 ben c'est foutue la jette tout,  ta plante survivras pas  :ban:

 

:jesors: je suis plus la  :plol:

 

++++

 

psss  ; désolé fallait que je troll  ton post et dédicace a tous ceux qui lirons le post sur le bêtisier  :plus:

 

re +++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà vu y'a pas longtemps sur des boutz que j'ai voulu engraisser trop vite, même feuillage que sur ta tof, tout "fripé/gaufré". :(  avec que de l'eau sur quelques arrosages c'est revenu a la normale sur les nouvelles pousses.

 

1.5L d'arrosage c'est pas assez surtout avec un engraissage à chaque arrosage.

 

Arrose plus et sans engrais, les nouvelles pousses devraient être "normales".

 

Bonne culture

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

la plante pousse normalement mais les feuilles sont de plus en plus atteinte ????

 

Alors comment dire je suis perplexes sur ton problème !!!

 ben c'est foutue la jette tout,  ta plante survivras pas  :ban:

 

:jesors: je suis plus la  :plol:

 

++++

 

psss  ; désolé fallait que je troll  ton post et dédicace a tous ceux qui lirons le post sur le bêtisier  :plus:

 

re +++

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ? J'explique juste que ma plante continue de pousser normalement et que de plus en plus de feuilles sont touchée, cela dit je me suis peut être mal exprimer n'étant qu'un débutant et que je n'avais jamais rencontré ce problème. Mais merci quand même pour ton commentaire inutile ! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà vu y'a pas longtemps sur des boutz que j'ai voulu engraisser trop vite, même feuillage que sur ta tof, tout "fripé/gaufré". :(  avec que de l'eau sur quelques arrosages c'est revenu a la normale sur les nouvelles pousses.

 

1.5L d'arrosage c'est pas assez surtout avec un engraissage à chaque arrosage.

 

Arrose plus et sans engrais, les nouvelles pousses devraient être "normales".

 

Bonne culture

a+

Bonjour, merci de ta réponse. J'avais pensé justement à arroser uniquement avec de l'eau pour voir si cela allait régler le problème, en tout cas maintenant je vais essayer ! Je me doutais bien que ce n'étais pas assez mais je vais à mon spot en vélo à chaque fois et je ne transporte que 6 à 7 bouteilles d'1,5L dans mon sac maximum du coup c'est pas super évident et en plus le spot n'est pas facile d'accès ^^ Mais je vais essayer d'y remédier en y allant deux fois au pire, merci à toi et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.